Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 1901 Localisation: Clermont Ferrand
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 19:00 Sujet du message:
Rooooôôô.... Christophe, je viens de faire mon qutre heures et maintenant, je l'ai sur l'estomac !!!
Merci quand même !
Faut admettre qu'ils sont forts, ils se mettent complètement en vrac. Je pense que le moteur doit être très puissant pour récupérer certaines figures en rase-motte... Parce que les ailes sont pas loin du "décrochage"...
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 19:55 Sujet du message:
Bonjour
Deux petits jeunes en Cessna 172 qui donne un coup de manche en avant pour rendre malade les deux adolescentes en arriere
pas trés malin ,
j'espere qu'il vont nettoyer l'avion aprés , parceque faire une heure de voyage dans cette odeur tout le monde devient malade
On évite toujours de rendre malade , des gens qui ont peu d'experience en aviation..
Il aurrait mieux fait de nous montrer une virage sur la tranche cela aurrait plus sportif et plus révelateur sur leur capacité de pilote
Bien que avec un cessna 172 chargé tu ne fait pas grand chose
mise a part voler.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum