Posté le: Mar 29 Jan 2008, 08:33 Sujet du message:
Remundo a écrit:
bham a écrit:
Verrons-nous Bush junior sur la chaise électrique ??
Et au Texas de préférence.
Je ne bouderais pas mon plaisir !
Mouais... Je crois que ce n'est pas lui le vrai coupable et que ça ne changera pas grand chose de toute façon
Bien sûr que c'est une marionnette au service de groupes financiers, de lobbies influents qui veulent posséder le monde mais le symbole serait croustillant. Ce ne serait jamais qu'un fusible de plus qui sauterait.
Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 1898 Localisation: Clermont Ferrand
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 16:30 Sujet du message:
Et oui, c'est ça le problème du net, c'est qu'il faut demêler le vrai du faux... Il y a du vrai et du faux, mais débusquer et recroiser les vraisemblances et invraisemblances n'est pas une mince affaire... _________________ http://sycomoreen.free.fr
Pour les néophytes en démolition, à l'instant 16min39 de la video est présenté le principe de base de découpe des poutres par charge creuse à la thermite. Cela permet la création d'une lame de "lave" hyperthermique coupant assez net n'importe quel poutre d'acier. Cela exploite la forte capacité de l'aluminium à fixer les électrons de la rouille Fe2O3.
Le mélange d'une poudre de rouille et d'aluminium, amorcé par une petite charge de détonation, crée une réaction d'oxydoréduction exothermique de violence inouïe: dans un milieu confiné, la température monte à plus de 2000°C. Il suffit de canaliser la lame hyperthermique de coulée : c'est le rôle de la charge creuse: et cela coupe net n'importe quel milieu.
6 semaines après, les ruines du WTC avaient des points chaud de plus de 800°C. C'est intriguant... car cela n'est pas imputable à une conduite de gaz qui se serait embrasée... pas d'oxygène sous les ruines !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum