Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 14:14 Sujet du message: Fonctionnement des forums: Messages privés
Bonjour Christophe
Pourrait-on avoir une explication sur le fonctionnement des mp ,messages envoyés en privé à partir du site
Les messages arrivent ou et sont stockés ou ?
Sur le site ou chez soi ? Y-a-til un historique et archivage de mails envoyés et reçus ?
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 23:28 Sujet du message: Re: fonctionnement mp
looping a écrit:
Bonjour Christophe
Pourrait-on avoir une explication sur le fonctionnement des mp ,messages envoyés en privé à partir du site
Les messages arrivent ou et sont stockés ou ?
Sur le site ou chez soi ? Y-a-til un historique et archivage de mails envoyés et reçus ?
Merci
A+
ils sont sur le site , acces ici :
mais , en théorie , ils arrivent aussi dans ta boite email
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 07:29 Sujet du message:
Bonjour
Merci Tagor
J'ai pigé
Par contre , je ne reçois chez moi qu'un e-mail qui m'averti que j'ai un message , en cliquant sur le lien indiqué on accède à la boite aux lettres sur le site
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 10:34 Sujet du message:
looping a écrit:
J'ai pigé
Pour entrer un peu plus dans la technique:
A) Il y a 3 "répertoire" :
- Boîte de réception = messages reçus
- Boîte d'envoi = messages envoyés mais NON encore ouvert par le destinataire (si ca traine et si c'est important envoyez lui un email)
- Messages envoyés = messages envoyés et LUS
Ainsi vous pouvez savoir si votre correspondant a lu son message.
B) Le stockage des message est limité a quelques centaines de Ko par personne. Grosso modo ca fait une centaines de message répartis dans les 3 boites.
Veillez donc à copier/coller les MP important "autre part".
looping a écrit:
Par contre , je ne reçois chez moi qu'un e-mail qui m'averti que j'ai un message , en cliquant sur le lien indiqué on accède à la boite aux lettres sur le site
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 13:32 Sujet du message:
Bonjour
Merci pour ces explications
Citation:
Euh oui et? Cela semble être un probleme?
Non pas du tout , je pensais qu'un mp arrivait sur la messagerie personnelle des membres et non sur la messagerie du site
Il y avait simplement une confusion de ma part
Citation:
si ca traine et si c'est important envoyez lui un email
Oui mais comment peut-on acceder à la messagerie personnelle des membres ? Peut-être certaines personnes ne souhaitent pas la laisser visible et accessible sur le site
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum