Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 09:23 Sujet du message:
Capt_Maloche a écrit:
message envoyé....
Bravo pour la rédaction !
Quant au freedo222, ben je constate que ces saloperies de pastilles rendent un peu dingues, sans doute en rapport avec le fric à se faire, vu qu'il a déjà fait le déplacement aux USA pour voir.
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2692 Localisation: Ile de France
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 15:34 Sujet du message:
Christophe a écrit:
A ta place, bien que cela ne soit pas le but du courrier, j'aurais développé un poil sur le systeme de distribution à la limite de la légalité tout de même...
Merci,
il n'est jamais bon de dénigrer un sujet inconnu du lecteur dans un courrier de requête, 1 sujet par courrier pour ne pas égarer le document.
cette question viendra aprés le statut sanitaire de ces capsules. _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 21:39 Sujet du message:
Par E-mail
Citation:
Bonjour.
Votre demande a été transmise au service concerné, qui s'efforcera de vous répondre dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez pour les sujets liés à l'écologie.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Ministère de l'Ecologie, du Développement
et de l'Aménagement Durables
Département de la Communication et de l'Information
20, avenue de SEGUR
75302 PARIS 07 SP
_________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 10:10 Sujet du message:
Salut Voisin,
Oui, j'ai pensé à une réponse automatique, mais la réponse m'est parvenue plusieurs heures plus tard, ma bafouille a donc passée le premier filtre
Wait and see _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 23:29 Sujet du message:
Les capsules sont en enrergistré au près de l'EPA aux Etats unis.
Tout client est satisfait ou remboursé. Et une assurance d'un montant totale de 5 millions d'euros couvrent les consommateurs.
Pourquoi personne à évoqué ces arguments au quel cas ils sont bons ?
_________________ FRANCE :
MohamedBOUAZZA
Tel : 01 64 49 84 17
http://www.mohbouazza.myffi.biz
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum