COMME LE GEET

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 19/04/04, 11:18

:huh:
Salut,
En fouillant sur le net, j'ai trouvé ça :
<a href='http://www.magnegas.com/technology/index.htm' target='_blank'>http://www.magnegas.com/technology/index.htm</a>
Ca ressemble furrieusement au pantone!!
Qu'en pensez-vous? :blink:
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975




par Christophe » 19/04/04, 19:58

euh..a part le terme "plasma" je ne vois pas beaucoup de similitude.

Il s'agit de la technologie du docteur Santini il me semble ?
D'apres mes souvenirs il s'agit d'un plasma est généré eletriquement dans lequel on "introduit le liquide à transformer".
Cela ressemble beaucoup au plasmatron en fait.

Il y a donc bel et bien un plasma (froid) présent dans le systeme alors que pour le Geet...cela reste à prouver !
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 23/04/04, 08:44

:P
Salut,
Une chose à mon avis très interessante sur ce site, c'est l'explication des diverses formes de moleculles d'H et les raisons qui font que plus d'energie est rendue lors de la combustions de ces poly-moleculles ! B)
Voir à : 6. THE NOVEL CHEMICAL STRUCTURE OF MAGNEHYDROGEN™
C'est aussi applicable pour d'autres systhèmes!
A+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975




par Christophe » 24/04/04, 14:25

oui sur ce point entierement d'accord.

a ce propos je m'étais amusé a calculé l'énergie fournie par de l'Hydrogène dit "naissant" (H+) elle est 4.5 fois plus forte que la combustion de l'H2 pur....et comme par hasard cela correspond (a 20% prés) aux baisse de conso constaté sur les tracteur dopés à l'eau ( alors qu'avec la calcul sur l'H2 pur il manque de l'energie ) donc c'est une bonne voie a suivre et a confirmer expérimentalement !
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invités