Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 1365 Localisation: Amay Belgique
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 23:06 Sujet du message:
Ce qui me tue avec ce genre de véhicule c'est qu'ils ont 4 roues motrices mais je déconseille de sortir des belles routes avec ce genre d'engin parce que ça n'ira pas loin avant de planter là! _________________ Chaque geste compte pour notre planète!!!
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 664 Localisation: Beaune 21 / Paris
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 01:35 Sujet du message:
J'ai pas trop compris, pourquoi les SUV auraient droit au bonus eco ? C'est une blaque ? Si j'ai bien compris, le critère c de faire moins de 130 g au Km ce que je suppose les SUV ne font pas ou y a t'il d'autres critères ?
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 11:29 Sujet du message:
Citation:
Les futurs 4x4 Renault, Peugeot et Citroën seront fabriqués au Japon sur des bases Nissan et Mitsubishi.
Logique ! Enorme économie d'échelle sur les études, les chaines de montage. Si citropigo avait du les payer et monter une nouvelle usine ces véhicules couteraient 2 X plus cher ! _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 11:35 Sujet du message:
Je comprends pas...qu'il y aient des accords entre les constructeurs sur certaines pièces c'est tout à fait logique (style nissan et renault) mais que le C-crosser et le 4007 soient fabriqués intégralement à l'autre bout du monde m'étonne quand meme...
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 11:42 Sujet du message:
Il n'y a que la carrosserie et l'habillage intérieur qui diffère de l'Outlander donc c'est logique!
Tout le reste de la bagnole, c'est mitsubiscuit! _________________ Chaque geste compte pour notre planète!!!
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 12:10 Sujet du message:
Le moteur, je ne sais pas!
Pigeocitro ne construisait pas de véhicules 4 roues motrices de ce type avant leur SUV (Stupid and Unuseful Vehicule).
Donc, il n'existait pas dans leurs usines de chaines de productions prévues pour la construction de 4 pattes.
Si ils avaient du construire une nouvelle chaine, l'impact écologique aurait peut-être été encore plus défavorable! _________________ Chaque geste compte pour notre planète!!!
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 12:12 Sujet du message:
Cela dit, on parle de la 4007 (gr de CO2 au km?) et de la C-Crosser, mais on oublie que la toyota Yaris est construite à Valencienne... _________________ Chaque geste compte pour notre planète!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 2 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum