Posté le: Ven 11 Jan 2008, 15:56 Sujet du message: Re: Biogaz de bouses de vaches
Bouba a écrit:
Je voudrais connaitre les details du dimensionnement d'un biodigesteur avec bouse de vaches (quantite d'eau et de bouse par exemple)
Merci
Je ne suis pas compétent dans ce domaine, mais comme je vois que tu habites Dakar, je me permet de te demander ton opinion sur l'annulation du Lisbonne-Dakar (sujet évoqué dans un autre post sur ce forum).
Comment est-ce ressenti chez vous ? cette épreuve apporte-t-elle quelque chose de positif en termes humanitaires pour les pays Africains traversés ?
Pour ce on peut continuer l'échange sur :
http://www.econologie.com/forums/rallye-paris-d...nnule-vt4563.html _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
il existe des nourices souples de capacité differente 5,10 30m3,j'ai vue ça à la foire , pour stocké les dechets divers (purins.....) _________________ le blanc n'existerait pas sans le noir , mais quand meme!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum