Posté le: Ven 11 Jan 2008, 00:09 Sujet du message:
Christophe a écrit:
Euh personne n'a d'avis?
Ouah l'autre, eh ! Il poste à 12:51:39, et à 15:02:59, il pleure parce que les gens font la sieste
Bon sans rire, d'abord salut à toi, oh grand sachem, et que les dieux de l'éconologie, s'ils existent, t'accompagnent tout le long de cette année de leurs meilleurs auspices...
Pour répondre à ta question, je trouve le tableau "Fonctions recherche et inscription à la Newsletter" très pratique, du moins la fonction recherche...
pour le reste, on a gagné en lisibilité, ça me va nickel chrome
A++
Michel _________________ Un sceptique est quelqu'un qui ne se doute de rien. (de Chèpaki)
Plus ça rate, et plus il y a de chance que ça marche ! (adage Schadock)
Quand le fou montre la lune, le sage regarde le doigt...
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 18:34 Sujet du message:
Les dieux te saluent!
Ils m'ont dit que ton GV aurait du succès en 2008 !
Don selon toi, je ne dois pas descendre "en bas" la boite "Fonctions recherche et inscription à la Newsletter" même pour les membres inscrits au forum?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum