Posté le: Mar 08 Jan 2008, 11:48 Sujet du message: Un slogan pour les forums?
Je me suis dis qu'un slogan sur les forums serait pas mal pour faire comprendre aux nouveaux visiteurs qu'ils sont (ou non) sur le forum qu'ils cherchaient.
Un forum était un lieu d'échange public construit par ses membres je me suis dis qu'il était tout naturel de vous demander votre avis à ce popos.
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2700 Localisation: Ile de France
Posté le: Mar 08 Jan 2008, 12:08 Sujet du message:
Donne un exemple pour voir, je ne te suis pas _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Posté le: Mar 08 Jan 2008, 12:23 Sujet du message:
Ben voilà ! tu vois quand tu veux
Je propose le FAUX RHUM DES CON LOGIQUES
ou plus sérieux, FORUM ECOLOGIE ENERGIES POUVOIR _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Posté le: Mar 08 Jan 2008, 12:33 Sujet du message:
Ben oui, parceque l'on évoque souvent les acteurs du pouvoir politique ou industriel comme frein au développement durable
ECOLOGIE ECONOMIE ET SOLUTIONS _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
Posté le: Mar 08 Jan 2008, 14:01 Sujet du message:
Ah oui ! je ne l'avais pas vu !
ceci dit, Solutions doit en faire partie, ça évoque bien l'aide qui peut être obtenu sur le site _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
Posté le: Mar 08 Jan 2008, 17:30 Sujet du message:
Ben là, on dirait que tu as quelque chose à vendre
plûtot : Mise à dispositions de solutions économiques et écologiques pour l'environnement
L'écologie : comment polluer moins et préserver son portefeuille?
ou comment préserver l'environnement et son portefeuille
il y a toujours un rapport à l'argent là dedans
ou un truc du genre: vous avez besoin d'énergies, nous vous apprendrons à vous en passer _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum