Posté le: Dim 30 Déc 2007, 00:56 Sujet du message: EconoTV
Bonsoir,
Super cette idée de télé éconolo par contre le nom EconoTV ça fait bizarre...ça fait penser à Hey Cono TV ... mais peut etre qu'il est tard...;)
Pour ce que je peux apporter, j'ai créé il y à quelques temps de cela une playlist sur Dailymotion de 94 vidéos (éolien/solaire/maison éco et cie) aussi, je veux bien les proposer mais je n'ai aucune idée du pourquoi du comment récupérer la liste pour qu'elle soit ensuite exploitable (certainement n'ai je pas suffisament cherché sur Dailymotion mais si quelqu'un à une proposition toute faite, je suis preneur !).
D'autre part, ayant un peu comparé Youtube et Dailymotion, je peux vous dire qu'il y a encore deux semaines de cela Dailymotion était à la ramasse par rapport à son cousin question vidéos écolo...les américains et hispanics font beaucoup de démonstrations/tests, etc sur Youtube et très peu sur Dailymotion...
Après tu pourra ajouter des vidéos au groupe....donc à la chaine.
Directement via l'outil de upload ou indirectement en cliquant sur "inviter dans le groupe" sur la page d'une vidéo. Dans le second cas il faut que l'uploader de la vidéo valide ta proposition par contre.
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 12:02 Sujet du message:
bon j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais en meme temps c'est les vacances
je vois christophe que tu parles pas mal d'upload mais qui dit upload suppose soit qu'on récupére des video sur youtube ou autre (et là chuis pas un pro de la récupération de vdo flash), soit qu'on "réalise" nous meme des vdo. Perso chuis plus pour la premiere solution, c'est plus facile mais va me falloir un tuto. J'ai firefox et lui avait mis qq plugin comme "videodownloader" mais fonctionne pas. Si qq un a un tuto... car comme le disais qq un, il y a bien plus de video sur youtube que dailymotion et pas de passerelle.
Posté le: Ven 04 Jan 2008, 07:28 Sujet du message:
Je viens d'essayer d'up plusieurs videos et c'est pas terrible terrible :
- Un reportage sur les énergies renouvelables en Allemagne : trop gros (311mo)
- Un e=m6 sur le stirling bonne taille et durée, mais le "modérateur automatique" me le refuse systématiquement
- Un conference de Jancovici : taille OK (70mo), mais trop longue 29 minutes = refusé.
En plus on ne peut pas downloader les videos qui nous interresse on est obligé de passer par dailymotion...
Bon, j'ai en stock un mini sujet d'arte info sur un eco quartier en suede, il faut que je "coupe" l'enregistrement, j'epère qu'il va passer lui...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 6 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum