Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 1692 Localisation: Amay Belgique
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 12:40 Sujet du message:
Aucun problème d'emploi???
Il y a quand même bien des gens qui travaillent dans ce machin qui sert à transformer ce vilain pas beau pétrole??? _________________ Chaque geste compte pour notre planète!!!
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 18:58 Sujet du message:
Est-ce le même type de pollution que chez moi en Auvergne ?
http://www.econologie.com/forums/pic-de-polluti...rrand-vt4495.html _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 19:11 Sujet du message:
pareil en alsace on atteind le niveau d'alerte 125 microgamme a strasbourg
limitation des vitesse a 70 km/h au lieu de 90
voici un bout d'article sur ce qu'il faut faire
la circulaire ministérielle du 12 octobre recommande de limiter l'usage des véhicules diesel non équipés de filtres à particules et les transports routiers de transit, d'éviter le chauffage par le bois ou le charbon. Les émetteurs industriels sont invités à réduire les émissions de particules et d'oxydes de carbone, tout comme il s'agit de limiter les activités de loisirs génératrices de particules (feux d'artifices ou manifestation publique de sports mécaniques, par exemple).
moi ca va mes resolutions
bon j'arrete de chauffer au bois , bon deja pour le 24 decembre sinon le le pere noel va se bruler les fe.... ,
la voiture ca va en panne ne demarre plus
feux d'artifice bof
mais faire du velo par -7 degre y faut etre givré dans la cervelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum