Recherche et inscription à notre newsletter . Inscription aux forums, cliquez-ici
Recherches fréquentes: solaire , éolienne , alambic , classement voitures , biocarburants , pétrole , chambrin , pantone , générateur vapeur , sirius , puit canadien , récupération eau , stirling , réchauffement , isolation , chauffage bois ...
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
nonoLeRobot Kyot'Home Master Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 599 Localisation: Beaune 21 / Paris
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 11:54 Sujet du message:
Oui faudrait séparer, ou au moins pouvoir faire des catégories (un peu comme celles du forum d'ailleurs) sinon ça va vraiment pas être crédible.
Il serait bien aussi que les vidéos suspectes ou bidons soient mise à l'eccart (par le web master ) _________________www.kyot-home.com le protocole de Kyoto à la maison, calculez vos rejets de C02.
Lisez "le plein s'il vous plaît" de JM Jancovici maintenant à 6,5 euros !
Gregconstruct J'économise des grammes de CO2 Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 421 Localisation: Amay Belgique
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 11:57 Sujet du message:
Tu es sûr que tu vas pouvoir assurer Christophe???
Il va encore falloir filtrer tout!!! Tout ce travail pour le pauvre modo surchargé... _________________ Chaque geste compte pour notre planète!!!
Christophe G.I.S.M.E. Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 14036 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 20:24 Sujet du message:
nonoLeRobot a écrit:
Oui faudrait séparer, ou au moins pouvoir faire des catégories (un peu comme celles du forum d'ailleurs) sinon ça va vraiment pas être crédible.
Oui je suis pour la séparation en catégorie mais apparement,
dans ce cas faudrait créer un groupe par catégorie
nonoLeRobot a écrit:
Il serait bien aussi que les vidéos suspectes ou bidons soient mise à l'eccart (par le web master )
Leur validation peut être modérée donc le probleme se posera pas ...sauf si on créé un groupe non modéré? _________________ Habitant de la Planète Serre. Notre boutique éconologique -Annuaire environnement -Ampoules économiques -Chargeur de piles jetables -Outils de diagnostic énergétique
Christophe G.I.S.M.E. Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 14036 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 20:27 Sujet du message:
Gregconstruct a écrit:
Tu es sûr que tu vas pouvoir assurer Christophe???
Tu me sous estime, suis belge mais d'origine francaise hein!! (hihiihih)! Ben woui Vha !
Sinon en parlant de vidéo, si tu peux regarder, y a un truc sympa ce soir sur la Une belge:
Citation:
Paris 2011 : La grande inondation
22:10 > 23:25
jeudi 20 décembre 2007
Réalisateur : Bruno Victor-Pujebet
Genre : Documentaire
Type : Film
Année : 2006
Durée : 75'
Nationalité :
Acteurs
Clothilde Moynot (Agnès Marchand) , Yvonnick Muller (Martin) , Catherine Zavlav (Suzi) , Jochen Haegele (Jan) , Tanja Czichy (Anja)
Résumé
Janvier 1910. Paris est inondé. Bilan : 200 000 sinistrés, un milliard de francs de dégâts. Cette crue est centennale. Elle va se reproduire, les experts sont formels. Février 2011. Un technicien du métro parisien cherche désespérément sa femme qui doit accoucher dans un hôpital menacé par la crue ; un couple de touristes se réfugie dans un centre d'hébergement tandis que le fils de la préfète en charge des opérations se retrouve bloqué dans un distributeur bancaire…Les deux tiers de la capitale sont inondés : plus d'électricité, de téléphone, de chauffage, ni de gaz
_________________ Habitant de la Planète Serre. Notre boutique éconologique -Annuaire environnement -Ampoules économiques -Chargeur de piles jetables -Outils de diagnostic énergétique
Gregconstruct J'économise des grammes de CO2 Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 421 Localisation: Amay Belgique
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 20:44 Sujet du message:
Si mes anti-douleurs ne m'ont pas mis KO avant, je serai devant la boite à image!
Je ne te sous estime pas!!! Mais si tu commences à souffrir d'un complexe de supériorité, je serai obligé de visé 10 cm au-dessus de ta tête pour te descendre... (humour) _________________ Chaque geste compte pour notre planète!!!
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 11:56 Sujet du message:
OK, tiens nous au jus! _________________ Chaque geste compte pour notre planète!!!
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 12:40 Sujet du message:
Il faut bien commencer quelque part! _________________ Chaque geste compte pour notre planète!!!
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et moteur pantone Index du Forum
-> Remarques, suggestions, améliorations et contestations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 Suivante
Page 3 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum