Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 639 Localisation: Beaune 21 / Paris
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 21:44 Sujet du message:
1) Je viens de voir ce post, je pense que c'est une bonne idée, on pourrait meme faire des reportages Econologie !
D'ailleurs sur dailymotion (qui est à mon avis un très bon support et français cocorico ) on peut etre "motionMaker" qui permet d'etre mis en avant pour les video dont on est l'auteur.
2) Sinon je vais surement avoir acces à un vehicule pantone (2CV je crois) ce sera le premier que je vois, je veux bien faire un mini reportage photo ou video ,(mais c'est quoi qui vous intéresse ? C'est quoi que voudriez savoir ?) _________________ www.kyot-home.com le protocole de Kyoto à la maison, calculez vos rejets de C02.
Lisez "le plein s'il vous plaît" de JM Jancovici maintenant à 6,5 euros !
Dernière édition par nonoLeRobot le Mer 19 Déc 2007, 21:50; édité 1 fois
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 421 Localisation: Amay Belgique
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 10:29 Sujet du message:
Je dirais qu'il vaut mieux séparer les deux types de vidéos. Garder celui que tu viens d'ouvrir pour les vidéos sérieuse et ouvrir un EconoFun pour les déconnantes!
Maintenant, c'est le webmaster-modo-grand-sachem du site, donc c'est toi qui vois! _________________ Chaque geste compte pour notre planète!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 2 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum