Posté le: Mar 18 Déc 2007, 00:01 Sujet du message: EconoTV: une "chaine" de TV éconologique?
Constatant que (Loxo et moi) avons de plus en plus de vidéo à traiter (et je parles meme pas de vidéo humoristiques de Flytox), que pensez vous pour pour créer une "chaine TV" sur Dailymotion qui réunirait les différentes vidéos éconologiques trouvées sur les forums ?
En fait le principe est assez simple: il s'agit de créer un "groupe" (ou plusieurs?) sur Dailymotion où les plus actifs d'entre vous pourraient uploader des vidéos. Seule condition : les "actifs" devront s'inscrire à Dailymotion.
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 00:52 Sujet du message:
hey sa seré pas mal franchement;)
On pourré meme remplacer france3 par cette chaine plus tard sa seré cool comme sa tout le monde véré kil fo bricoler avant dacheter _________________ Rock'n Roll for life
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 421 Localisation: Amay Belgique
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 11:56 Sujet du message:
Juste un détail, il faudrait que les autres se secouillent les puces!!!
On est pas des masses à s'intéresser à EconoTV!!! _________________ Chaque geste compte pour notre planète!!!
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 421 Localisation: Amay Belgique
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 12:00 Sujet du message:
Oui, montrons la voie!!!
Ne laissons pas les brebis s'égarer!!!
Tels des bergers montrons leur le chemin vers LA LUMIERE!!!
Houlalaaaaaa, je vais regarder la notice de mes anti-douleur parce que je crois que je déraille là... _________________ Chaque geste compte pour notre planète!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 1 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum