Posté le: Mer 12 Déc 2007, 15:59 Sujet du message: Montage Pantone Argentine sur tracto-pelle Belarus
Salut :
nous avons réalisé un montage sur une pelle mécanique Belarus, nous joindrons à une lettre des photographies.
Nous avons une entrée dans le tube d'admision, mais aussi il travaille l'entrée au compresseur de l'équipe.
¿quelle solution a-t-elle cela ?
Merci
Rodolfo Bruno
Argentina
_________________ DESDE ARGENTINA
Dernière édition par rodibruno le Jeu 06 Mar 2008, 20:03; édité 2 fois
Posté le: Sam 15 Déc 2007, 04:25 Sujet du message: Re: CE TRES DIFICOULT...
tagor a écrit:
j'ai été travaillé en argentine
( université de Salta , pour développer l'énergie solaire )
de quelle endroit es tu?
alut :
Vis-je dans la province du Buenos Aires, sur une route 8 km180, dans les Récifs, les Paroles l'Espagnol ?
Des saluts
Rodolfo _________________ DESDE ARGENTINA
Posté le: Sam 15 Déc 2007, 04:32 Sujet du message: Re: CE TRES DIFICOULT... help!!
rodibruno a écrit:
tagor a écrit:
j'ai été travaillé en argentine
( université de Salta , pour développer l'énergie solaire )
de quelle endroit es tu?
Salut :
Vis-je dans la province du Buenos Aires, sur une route 8 km180, dans les Récifs, les Paroles l'Espagnol ?
Des saluts
Rodolfo
Nous avons des problèmes avec le tracteur Belarus, il n'a pas de consommation de l'eau dans le burbujeador, ni aucun rendement en ce qui concerne la baisse de consommation ou l'augmentation de puissance, bien qu'il ait cessé de fumer.
Le diamètre interne du tube d'échappement est de 4.8cm : ne croient-ils pas qu'il est trop petit pour ce moteur ?
J'ai vu les machines similaires dont le diamètre de fuite est de 7.5cm.
Nous pensons remplacer le tube par un ou plus grand qu'il a 6cm d'un diamètre intérieur et je lui placerai deux réacteurs, au lieu de l'un.
J'accepte des suggestions.
merci
Rodolfo _________________ DESDE ARGENTINA
Posté le: Ven 07 Mar 2008, 10:28 Sujet du message:
ah oui c'est le système vulcano : bouillote double paroi chauffée par liquide de refroidissement (90°C) et donc préchauffage de l'huile végétale carburant (ben oui c'est un agriculteur).
Posté le: Ven 07 Mar 2008, 17:55 Sujet du message: ¿CHERNOBIL?
jonule a écrit:
hé au fait les perfs du tracteur BELARUS vienent pas du fait qu'il est encore radioactif ?
ami Jonule, pas qu'il(elle) signifie "perfs", tiens en compte que je t'écris avec un traducteur, si c'est une plaisanterie, il est très possible que cette machine est affectée par le nuage de Chernobil.... je,je,je
mais de toute façon nous sommes orgueilleux de la descente dans la consommation, tiens en compte que nous commençons récemment avec pantone.
as-tu regardé le sujet des aimants de neodimio ?
Saludos desde Argentina
Rodi _________________ DESDE ARGENTINA
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum