Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1760 Localisation: Région bordelaise
Posté le: Dim 02 Déc 2007, 21:08 Sujet du message: Re: gooduse
igal77 a écrit:
Dans le même genre de site d'échange d'objets gratuits et de dons d'objets gratuits il existe www.gooduse.org
Je trouve que l'interface graphique y est plus claire, on y trouve plus de films et matériel informatique ou de prêts d'objets ménagé.
Il y a aussi un calculateur de CO2, nous décrivant combien on a économisé.
Comme site de dons d'objets, je préfère gooduse.org
Igal
Pas mal comme premier message : une grosse pub et un lien qui mène nulle part !!! _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne
Je n'ai pas compris ta critique de Torgal, ce n'est pas une pub, je propose juste une alternative, et un site qui me plaît bien.
Y'a beaucoup de preneur et donneur d'objets de toutes sortes
Modif du lien. [delnoram]
Ce n'est pas une critique et ce n'est pas 'Torgal" mais Targol.
C'est juste que tu as répété 2 fois le terme dans les quelques lignes de ton message et, comme ton lien ne marchais pas, j'ai cru (à tord, je l'admet) à un site publicitaire ou payant.
Je te prie d'accepter mes excuses.
J'aurais du, en tant que modo faire correctement mon travail et corriger ton lien. Heureusement, Delnoram était là pour veiller au grain. _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne
Posté le: Sam 15 Déc 2007, 00:20 Sujet du message: www.gooduse.org
Bonjour,
Pourquoi n'avez vous toujours pas corrigé le lien de http://www.gooduse.org
Comme j'ai mis un point à la fin, c'est pour cela que le lien sur le site ne fonctionne pas.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum