Posté le: Dim 02 Déc 2007, 19:20 Sujet du message:
Cette discussion tourne au non sens, je propose de la verouiller...
Si tu te considère comme un artiste c'est on droit mais nous estimons tous ici que tu dois largement travailler ton "talent"...comme je l'ai dis la critique permet d'évoluer et de s'améliorer, il faut savoir l'accepter.
Posté le: Dim 02 Déc 2007, 20:39 Sujet du message:
et toi dis moi ce que tu ecoute comme musique regarde à la tv
et je te dirais qu'elle genre de chose tu qualifies d'art
il n'y a plus d'art
juste du commercial
si tu vie commercial meurt commercial mais n'emporte pas les gens dans ta decadence _________________ faites un tour sur le blog de Sir-clandestinO l' écolo http://fr.netlog.com/Sir_clandestinO/blog/
Posté le: Dim 02 Déc 2007, 20:53 Sujet du message:
Et le désert
Tu sais comme le christ
Fais comme lui
Fais une retraite dans le désert
Après pour la bonne parole
Tu multiplies les petits pains et final
Tu marches sur l'eau
Et tu termines "au grand cabaret" t'avec sebastien
Posté le: Lun 03 Déc 2007, 01:13 Sujet du message:
Citation:
je peu remarquer que j'ai affert à des personne érudite
Ne parles pas d'érudition...........ton orthographe fait peur :
je peux
j'ai affert........offert
des personnes érudites
Tous tes autres posts sont pires que ça.
Ne parle pas d'érudition STP; rappelles-nous ton niveau scolaire et après on pourra commencer à discuter.
Tu vois bien que ta viideo n'a rien d'artistique; c'est une succession de copier-coller de séquences vidéos archi connues.
Ceux qui ne seraient pas rendus compte qui nous vivont dans un tel monde ne font pas partie de ce forum.
Au fait que fais-tu pour être hors de ce système ? ici peu ou prou, nous essayons tous d'une manière ou l'autre d'améliorer notre comportement écologique dans ce monde .... il suffit d'aller faire un tour dans les multiples sujets traités. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum