Posté le: Sam 01 Déc 2007, 15:05 Sujet du message:
Moi, je te parlais des images juxtaposées sur le clip Vidéo, (pas de Clandestino, que j’apprécie par ailleurs).
La qualité artistique du clip n’est que le travail d’un débutant dans une composition style PPS. De là à en avoir un retour financier… Faut pas déconner !
Les images sont collectées sur Internet, avec, (mon reproche) le choix d’un œil de citoyen américain égocentrique, conditionné par ses médias.
Je ne vais pas faire une explication de texte sur chaque image, et ce qu’elle inspire. Je pense que c’est assez clair à qui veut en faire l’effort.
Ce qui m’inquiète, si tu n’es pas citoyen US, c’est de penser encore pareil..
Posté le: Sam 01 Déc 2007, 15:32 Sujet du message:
rejeter la balle sur les americain est un peu fort
nous somme tout autant coupable de ces excactions
et a la place tu rejette la faute sur les americain
je voudrais savoir quel point soulevé dans ce clip ou nous ne sommes pas nous aussi coupable
je suppose que les americain eu rejette la balle sur les européen
ou autres institutions
comme ça y a pas de coupable et tout le monde ce lave les main
etre adulte est etre conscient de ces responsabilité
et cette video t'incrimine toi moi et tout le monde dans le tas
Posté le: Sam 01 Déc 2007, 15:48 Sujet du message:
petite précision
c'est Sir-clandestinO (voir sous google)
et pas manu chao _________________ faites un tour sur le blog de Sir-clandestinO l' écolo http://fr.netlog.com/Sir_clandestinO/blog/
Posté le: Sam 01 Déc 2007, 15:55 Sujet du message:
Citation:
ce film à été pour moi une révélation spirituel
spirituel !!!!...il t'en faut peu pour trouver du spirituel la-dedans.
Pas besoin de ce genre de clip pour avoir conscience de notre mode de vie occidental. Mais là je crois qu'il est bien question des USA précisément. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 2 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum