Posté le: Dim 08 Avr 2007, 21:34 Sujet du message:
hello....
claude,dit buga,de trois ponts en ardenne....
je sais que de "nombreux" belges ont déja expérimenté avec succes des pantones,notament sur tondeuses,mais il n'y en a pas beaucoup sur ce site....
c'est vrai aussi que ce site est un annuaire téléphonique,quand au nombre de posts a lire....
je vais bientot commencer "quelques" pantones,pour moi et un ami ingénieur..
2 tondeuses;une dyane 435;une ax;un vieux tracteur....
et sans doute,apres ça,une bx 1400 essence....
mais faut pas le dire a ma femme,c'est sa caisse....
CCCCHHHHHHHHUUUUUUUUTTT.... _________________ fou d'indépendance énergétique,de deuches,de bugatti....
Posté le: Mar 10 Avr 2007, 00:54 Sujet du message:
buga a écrit:
hello....
claude,dit buga,de trois ponts en ardenne....
je sais que de "nombreux" belges ont déja expérimenté avec succes des pantones,notament sur tondeuses,mais il n'y en a pas beaucoup sur ce site....
c'est vrai aussi que ce site est un annuaire téléphonique,quand au nombre de posts a lire....
je vais bientot commencer "quelques" pantones,pour moi et un ami ingénieur..
2 tondeuses;une dyane 435;une ax;un vieux tracteur....
et sans doute,apres ça,une bx 1400 essence....
mais faut pas le dire a ma femme,c'est sa caisse....
CCCCHHHHHHHHUUUUUUUUTTT....
Génial, vous au moins vous vivez encore...voir mes messages précédents, si il vous venait a l'idée de participer a un stage...contactez moi, ça m'intéresse beaucoup, j'ai une bonne et brave titine qui nous y emènerait sans problème et je n'ai rien contre l'idée de la "pantoner"
@+ _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature !
Posté le: Lun 19 Nov 2007, 15:36 Sujet du message:
Bonjour!!
Curieux du moteur pantone, j'habite bruxelles...
J'aimerais vraiment rencontrer des gens qui ont dopé leur moteur, pour éventuellement pantoner la mienne (j'hésite à m'en séparer, mais si elle pollue moins, ca vaut ptet encore la peine...)
J'ai déjà eu la chance de voir une voiture qui roule à l'huile végétale, mois de pollution, ca roule à la recup de l'huile des restos, et une moyenne de 10l par mois de diesel... sur une vieille polo de 1994!
Posté le: Mar 20 Nov 2007, 16:00 Sujet du message:
Salut Neuzy182
on peu se contacter pour parler de la chose et plus si affinité
au premier contact, je t'envoie mon adresse mail, et on vois ce qu'on peu faire ...
P.S. je n'ai pas pantoné mais j'ai des idées... _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum