Posté le: Lun 05 Avr 2004, 15:08 Sujet du message:
Salut,
J'ai reçu 2 mails semblant venir d'ici, mais je ne suis pas sur....
Voici les débuts :
Bonjour jean-christophe.nef@kone.com,
Le modérateur de la liste Salon de discussion du site www.econologie.com ( mailing liste ) (econologie_mailing@domeus.fr) vous envoie le message de bienvenue suivant:
-----------------------------
Et l'autre :
------------------------------------
www.econologie.com Statistiques:
-------------------------------------
Utilisateurs Enregistrés 100
Total des Messages 609
Record de Fréquentation: 13 utilisateurs étaient présents le 24 avril 2003 - 22:08
-------------------------------------
Est-ce bien de vous? et si oui, à quoi celà sert-il?
Merci a BienTot _________________ Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer
Posté le: Lun 05 Avr 2004, 19:39 Sujet du message:
Oui c'est de nous le 1er est le message de bienvenu sur la mailing list d'econologie ( je supose que christophe...c'est toi ?)
mais apparement il a été tronqué (domeus ont eu des probleme ce weend je vais me loger pour voir ca )
le 2ieme sont les statistiques de ce forum que nous envoyons régulierement ( 6 mois ) a tous les inscrit pour leur "rappeler" l'existence de ce forum !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum