Posté le: Sam 17 Nov 2007, 20:04 Sujet du message:
Ok désolé j'avais pas suvi Mea culpa.
Tu comprend prendre quoi comme échangeur?
Je pense qu'un radiateur de voiture ou aérotherme devrait être bien efficace. Probleme: faudrait pas qu'il perce avec la T°...voir aussi à pas trop refroidir les fumés pour pas trop goudronner...
Posté le: Dim 18 Nov 2007, 11:05 Sujet du message:
re.fc89
Bonjour
Tu sais 150° cela ne fait pas beaucoup,regarde la photo N° 2,la barre qui tient mon radiateur, comment elle a plie,cela peut monté jusque 400° ,pour avoir mon four a 300°,il que cela chauffe quand même bien
Radiateur qui fait office de grille
Radiateur qui ce trouve dans l avaloir
Radiateur qui fait office de grille, me donne 20 a 30%, de chauffage, alors que celui qui ce trouve dans l avaloir 70 a 80%
Posté le: Dim 18 Nov 2007, 11:15 Sujet du message:
Bonjour,
Boussard a écrit:
Citation:
Tu sais 150° cela ne fait pas beaucoup,regarde la photo N° 2,la barre qui tient mon radiateur,
150°, ou comment? Je ne vois pas de quoi tu parles.
Je sais très que ça chauffe beaucoup à l'intérieur d'un foyer.
J'ai une sonde permanente, fixée à l'avaloir.
Ce matin par exemple l'avaloir est monté à + 600°, donc au niveau des braises .........
A+
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum