Posté le: Mar 13 Nov 2007, 11:52 Sujet du message:
Bonjours
Supposons que le tirage, et stabiliser, tu laisse descendre un peut la chaîne maillon, plus de poids en A= plus de fermeture pour B, et inversement, moins de poids en A, plus ouverture en B.
Ce qui permet en ça de fort tirage (VENT), l aspiration va attirer progressivement B.donc moins aspiration, ce qui permet de réguler le feu.
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 12:36 Sujet du message:
Ce qui me permet aussi,de régler mon tirage ,par rapport aux bois que je brûle,si c est du bois tendre ,genre paillette ,je ferme plus B,que si c est du gros bois chêne
Posté le: Mer 14 Nov 2007, 09:52 Sujet du message:
Re.fc89
Citation:
Pour le consommation, cela et difficile a dire, car c est du bois de récupération, genre palette SNCF, Comme aujourd huit il commence a faire un peut froid, 10° après midi je vais le charge 5 fois 15 KG.
J ai mal repondu , il faut lire.
Comme aujourd huit il commence a faire un peut froid, 10° après midi.je vais le charge 5 fois 15 KG. JE VAIS LE CHARGE 5 FOIS 15KG POUR LA JOURNEE.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum