Posté le: Lun 12 Nov 2007, 18:17 Sujet du message:
Bonjour Boussard,
Tu dis avoir un élément de radiateur dans l'avaloir, donc au dessus des flammes, dans quel état est il?
Ne s'encrasse t'il pas trop vite, combien de stères brûles tu à l'année.
A+
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 19:07 Sujet du message:
Re.fc89
Il s’encrasse, ce qui est normale, mais je peut il y excède un in tisonnier
Dans l intérieur du feu, pour le décrassé, un fois par an, un nettoyage
Complet
Pour le consommation, cela et difficile a dire, car c est du bois de récupération, genre palette SNCF, Comme aujourd huit il commence a faire un peut froid, 10° après midi je vais le charge 5 fois 15 KG.
J ai brûle un peut plus, car j ai du pain.
Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 12:18 Sujet du message:
bien reçu l'ecofna,
ce produit est fantastique !
bon il n'est pas bien gros, on voit bien une partie basse collecteur chaleur et une partie haute radiateur ailettes, avec entre les 2 le module peltier, directement branché sur un moteur DC !
et ça tourne !
ça souffle bien de l'air chaud, améliore la ventilation d'air chaud etc ...
je me rend en section "peltier" pour en reproduire un ;-) _________________ http://www.nrjrealiste.fr
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 09:58 Sujet du message:
je viens de commander un ecofan aussi.
il devrait arriver d'ici quelques jours.
est-ce que ça marche bien ?
c'est pour poser sur un poêle godin qui chauffe très bien mais le problème ce qu'il fait ultra chaud dans le salon et beaucoup moins chaud dans les pièces d'à côté pourtant toutes les pièces sont ouvertes il y a pas de portes ce sont des grandes arcades tout le bas de la maison fait comme une très grande pièce en fait et j'aimerais que la chaleur parte un peu plus loin.
enfin dans tous les cas je ferais mon commentaire sur l'utilité de l'achat au premier froid de l'automne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum