pantonisation essence

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
henri
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 25/04/05, 08:28




par henri » 23/06/05, 22:46

e premier essai sur route n'a pas été concluant, lpour une raison simple:j'ai omis de faire une entrée d'air dns le bidon réservoir de fuel résultat: des la mise en route apres la chauffe à l'essence une fois le bidn en depression plus rien a fonctionné.
je m'en suis aperçu en rentant
Au deuxieme essai, c'etait mieux mai comme pour la premiere fois le moteur n'a pas de puissance, il cliquete ou ne tire pas
manque de carburant sns doute.
j'ai refait un carbu avec un gicleur plus gros reste plus qu'a le relier a l'accelerateur pour des essais ce WE.
on verra bien.
Je me demande si il ne faudrait pas penser le tout comme une alimentation gpl.
Il faudraitque la sortie du réacteur se fasse avant le papillon du carbu d'origine quitte à mettre une petite turbine à l'entrée du réacteur pour compenser le manque d'aspiration, en effet en gpl le gaz sort sous préssion et point n'est besoin de rajouter de l'air pour le faire sortir.
Alors qu'avec le réacteur il faut de l'air pour siphoner le carburant(vaporiser) ce qui déséquilibre l'ensemble du système
L'aspiration sous le carbu d'origine est trop importante.
peut être faudrait il un papillon pour la limiter.
Je reitere ma demande aupres d'éconologie pour la création d'un sujet regoupant les questions et les réponses déjà abordées sur le forum là dessus depuis longtemps puisque c'est un des principal problème rencontré que de faire tourner un moteur pantonisé en charge à différent régime.
Y a t'il un danger pour le moteur de fonctionner en cliquetant?( le temps des essais).
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités