Recherche et inscription à notre newsletter . Inscription aux forums, cliquez-ici
Recherches fréquentes: solaire , éolienne , alambic , classement voitures , biocarburants , pétrole , chambrin , pantone , générateur vapeur , sirius , puit canadien , récupération eau , stirling , réchauffement , isolation , chauffage bois ...
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
lejustemilieu J'économise des tonnes de CO2 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 764 Localisation: skype: alain1959
Posté le: Mar 06 Nov 2007, 09:42 Sujet du message: Salon eco-bio-construction Eglantine à la Louvière
Bonjour,
Encore un salon en Belgique, (La Louvière)
10 et 11 novembre 2007(ce weekend)
Il parle d'écbio-construction
Alimentation bio
Respect de la nature (plus d'huile de vidange sur les abrit de jardin)
8 Conférences débat
http://www.bio-eglantine.com/salon_eglantine/eglantine.php
astrono_mike Je découvre l'éconologie Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 2
Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 02:58 Sujet du message:
waw ! On parle même du salon Bio-Eglantine ici ! et en plus avec le site et tout !
pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Mike Delcourt et je suis un des organisateurs de ce salon. Merci bien pour cette publicité !
Que l'auteur de ce message me contact s'il compte venir ce week-end, je m'arrangerai pour lui faire parvenir des entrées gratuites
Venez nombreux nous voir !
*Mike*
lejustemilieu J'économise des tonnes de CO2 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 764 Localisation: skype: alain1959
Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 09:59 Sujet du message:
astrono_mike a écrit:
waw ! On parle même du salon Bio-Eglantine ici ! et en plus avec le site et tout !
pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Mike Delcourt et je suis un des organisateurs de ce salon. Merci bien pour cette publicité !
Que l'auteur de ce message me contact s'il compte venir ce week-end, je m'arrangerai pour lui faire parvenir des entrées gratuites
Venez nombreux nous voir !
*Mike*
Mais il n'y a pas de quoi,Mike
Je t'envoie un message privé,je suis ravi de cette invitation.
Christophe G.I.S.M.E. Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 15279 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
astrono_mike Je découvre l'éconologie Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 2
Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 22:42 Sujet du message:
oups, oui j'oubliais le webmaster l'étant moi-même je suis impardonnable ! Cher confrère, désolé
oui il y a 3 salons en tout en Belgique :
- Valériane , le 1e week-end de septembre à Namur
- Aubépine , le 1e week-end d'octobre à Arlon
- Et nous Bio-Eglantine le 2e week-end de novembre
pour plus d'infos, www.natpro.be qui est le site général de Nature & Progrès Belgique. Ou www.bio-eglantine.com qui est mon site à moi
Pour le lien, aucun problème! Quand j'aurai un peu plus de temps (cad après la préparation du salon de ce week-end) je ferai le lien.
Christophe G.I.S.M.E. Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 15279 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 23:31 Sujet du message:
Ca tombe bien,je suis en congé ce weekend.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum