Découverte Moteur Pantone

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 26/04/07, 17:00

elephant a écrit :sauf peut être dans le traitement des déchets ( il paraît que c'est une véritable maffia)... :cheesy:


ya pas de lobby dans le déchet, tu fais ce que tu veux et si les politicars font chier tu leurs rend leurs poubelles et leurs vieux. Comme c'est des choses honteuses que nos super sociètées ne veulent pas voir; les petites (et grosses) maffias prospèrent tranqillement.

Nos déchets sont si bien en afrique (et nos ancètre dans leur mouroirs); tant qu'on ne voit pas c'est parfait et qui dit dissimulation dit généralement magouilles :evil: :evil: :evil:

@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 27/04/07, 13:36

:? Je suis un peu fautif, je crois qu'on s'est... un peu... éloigné du sujet...
Je n'ai pas rajouté une couche de plus aux sentiments que nous partageons sur la question... même si ça soulage de l'écrire.
0 x
Avatar de l’utilisateur
la jointure
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 63
Inscription : 07/03/07, 21:29
Localisation : pays de la loire
x 2




par la jointure » 27/04/07, 21:14

C'est un peu vrai citro, mais visiblement pas mal de monde avait envie de s'exprimer à ce sujet, donc ça tombe plutot bien
0 x
Avatar de l’utilisateur
christiandusud
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 02/11/07, 02:30
Localisation : dans le sud, pardi!




par christiandusud » 02/11/07, 16:03

hé bien pour ma pomme c'est idem, je découvre ce site, très intéressant, et on prend conscience de toute cette pollution, désolé d'être en retard :shock:
0 x
Quand je me vois dans la glace, j'ai peur.
Quand je vois comment ont les autres, cela me rassure.
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14141
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 02/11/07, 17:28

Bonjour à tous

Les lobby font l'unaninité contre eux, sauf bien sûr ceux qui en profitent pour s'en mettre plein les poches......Vive la démocratie......:evil: Rassurez vous, vu le battage médiatique de ces derniers mois sur les sujets écolo qui ne retombe pas, il va y avoir des déplacements d'intérêt et d'argent massif. Les lobby vont donc forcement les accompagner. D'içi à savoir si celà pourra être bénéfique à quelque chose d'écolo qui intéresse le plus grand nombre... ????

Pour en revenir au sujet, c'est pas parce que nous travaillons dans l'ombre que notre travail manque d'intérêt. :mrgreen:

A+
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités