Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 61 Localisation: Haute-Savoie
Posté le: Lun 29 Oct 2007, 14:44 Sujet du message:
Salut à tous!
Je viens de commander un "can o worms". Cela faisait longtemps que j'en voulais un mais j'avais pas de maison et d'argent pour me le payer( c'est quand mm pas donné).
Je peut vous tenir au courant de la practicité du procédé.
Pour le biogaz ce n'est pas incompatible avec le lombricompostage c'est d'ailleur un projet sur lequel je travil la ou j'habite mais que j'ai mis au point quan j'avais 16-17 ans. Alors si je trouve des partenaire pour le réaliser ce sera une première en Europe.
@+ _________________ Soyez résolus de ne plus servir et déjà vous voilà libre! (La Boétie)
Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 907 Localisation: skype: alain1959
Posté le: Lun 29 Oct 2007, 15:11 Sujet du message:
makharov a écrit:
Salut à tous!
Je viens de commander un "can o worms". Cela faisait longtemps que j'en voulais un mais j'avais pas de maison et d'argent pour me le payer( c'est quand mm pas donné).
Je peut vous tenir au courant de la practicité du procédé.
Pour le biogaz ce n'est pas incompatible avec le lombricompostage c'est d'ailleur un projet sur lequel je travil la ou j'habite mais que j'ai mis au point quan j'avais 16-17 ans. Alors si je trouve des partenaire pour le réaliser ce sera une première en Europe.
@+
Bonjour;
Oups,c'est peut-etre nouveau,et alors,il ne faut pas hésiter à créer u nouveau post
C'est quoi un can o worms?une référence sur le net?
Il ne faut pas dire "je peux vous dire je peux vous tenir au courant"
Fais le,il y a du monde qui est un peu fainéant,et qui aime le restaurant,ou tout est servi....tu vois un peu...c'est humain
Vas-y,tu n'est pas une pelure de banane qui sera mangée par des vers explique nous
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 61 Localisation: Haute-Savoie
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 11:31 Sujet du message:
D'après le souvenir de mes cours cela doit approcher la tonne/hectare mais je doit me replonger dans mes notes pour le dire avec certitudes.
Pour le Can-O-worm, c'est le kit vendu part : la société vers la terre. http://www.verslaterre.fr/particuliers/
Je l'ai comander mais pas reçu car cela fonctionne tellement bien qu'il sont en rupture de stock.
Voila quand je commencerai je vous tiendrai au courant. _________________ Soyez résolus de ne plus servir et déjà vous voilà libre! (La Boétie)
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 23:58 Sujet du message:
Bonsoir,
Comme on parle de moyenne, c'était gagné pour : 1 tonne à l'hectare....quand on sait que l'être humain ne représente que 35 kgs à l'hectare, respect les vers de terre!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum