Posté le: Ven 19 Oct 2007, 16:52 Sujet du message: Sujet TIPE TPE: Irak de 1930 à 2003 un pays sous influence
voila je suis eleve de premiere es , suite a beaucoup de probleme familiaux , je n'ai le temps de m investir à fond dans ma classe de premiere , mais ne voulant pas laissé tomber ma scolarité j ai decidé de vous demandez de l aide
c'est pour un tpe , le sujet : l'irak de 1927 à 2003 un pays sous influence
il me faut donc un plan avec 3 grande parti , avec sous parti .
il faut evoquer la parti historique , geographique , economique , socioloque
en parlant du 11 septembre , saddam hussein , le terrorisme , les motivations des americains à faire la guerre en irak , l histoire de l irak , les differents regime . le petrol , arme de destruction massive
je sais que je ne vous donne pas beaucoup de detail mais , il me faut au moin un plan et une problematique .
merci , et si vous pensez que je fais sa pour tricher , je respecterai votre opinion mais en etant le plus sincere possible" je ne triche jamais"
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ merci !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum