Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 442 Localisation: 94 Val de Marne
Posté le: Sam 15 Sep 2007, 10:51 Sujet du message: Moto avec moteur à eau en Australie
Bonjour à tous
Je ne sais pas si vous l'avez vu ? Encore un moteur à eau ! Evidemment je suis perplexe et j'avoue que je ne comprends pas les dialogues, un carbu et un petit réservoir d'eau, puis plus tard on voit un 4 cylindres de moto avec un turbo monté sur un banc ?
Si vous comprenez où est l'astuce...
Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 442 Localisation: 94 Val de Marne
Posté le: Sam 15 Sep 2007, 15:40 Sujet du message:
Merci Abyssin3. Dans la gallerie photo je vois par exemple qu'il a fait une sorte de grosse pile ou batterie avec laquelle il allume une Led, bel exploi ! Je ne comprends pas le principe de sa moto. Pour le réchauffage du carburant + vortex là ce n'est pas difficile, le réchauffage du carburant ça existe de série et le générateur de vortex pour moteur auto il y en a partout depuis longtemps dans les brevets...
Michel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum