Posté le: Mer 10 Oct 2007, 19:36 Sujet du message:
Pour info, il y a une Insight a vendre sur Ebay (mais aux USA !)
Lien
L'an passé il y en a eu plusieurs Insight à vendre sur Ebay, en Allemagne et en Pologne.
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 21:24 Sujet du message: Re: Les sorties effectives de petites voitures consommant mo
bham a écrit:
Voilà un témoignage qu'il est intéressant. Si elle était en plaques françaises, c'est qu'elle est homologable en France, à moins que son propriétaire ne soit un magouilleur patenté, mais je ne pense pas.
Non c'était clean...par contre il a dû un peu incisté il me semble au niveau de l'importation...
J'avais pris des photo à l'époque...(2002) peut être qu'elles sont encore sur mon dur...je vais chercher...pour lever le doute sur la plaque...( c'était une 68 si c'était une plaque FR )
Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 811 Localisation: Marseille - France
Posté le: Ven 12 Oct 2007, 22:49 Sujet du message:
On recommande pour la sécurité des cyclistes de rouler au milieu dans les voies étroites. Dans le cas de la ville à terre-plein central, il faudra rouler au milieu. C'est une façon légale - les trottoirs étant interdits au cyclistes selon le code de la route au plus de 12 ans- de protester et de continuer à lutter contre le changement climatique. _________________ Enfin de retour...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum