[Sujet Unique] Moteurs magnétiques en tout genre !

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 26/09/07, 10:06

Merci Monseigneur Lejustemilieu ! :cheesy:
mais là il s'agit du Perendev ! :shock: bon pas grave tu mettras une 2ème bougie dans ce cas ! :cheesy:[/quote
]
Un p'tit copié collé de ton lien:

Ma conclusion, le Moteur Pantone n’apporte rien, et je ne consacrerais pas une seconde à en construire un pour vérifier. Chaque fois qu’on me demandera mon avis sur le sujet, ma réponse sera : ça n’apporte rien.

D’ailleurs quand on donne cet avis sur le web, on retrouve souvent des réponses su type “j’en ai construit un, ça marche”, ou “je suis en train d’en construire un”. Sont-ce là des explications techniques ? Des arguments en faveur du système ?

En lisant les pages web, on touve des gars qui en ont construit pour à peut près tout, du groupe électrogène au tracteur en passant par la voiture et même un hélicoptère !

Alors dans tous les cas, ça tourne. On peut dire que c’est déja un point positif, car tous ceux qui ont essayé de reproduire d’autres paratechnologie se sont apperçus que seul les concepteur pouvaient dirent que cela fonctionnait.

Mais il ne suffit pas que ça tourne pour que ce soit valable. Personne n’est capable d’expliquer serieusement ce qui se passe dans le “réacteur” (à par moi bien sur, puisque ma théorie que tout le monde peut vérifier est que l’eau y devient chaude).

Les scientifiques (les vrais)maîtrisent des domaines incroyables (Fusion thermonucléaire, génie génétique, mécanique quantique, matériaux supra conducteurs…) et toute la communauté parascientifique pense qu’il ne sont pas foutu d’expliquer ce qui se passent dans 3 tuyaux de plomberie
Alors chacun d’eux donne sa version.

Certe les premiers transistors étaient mal foutus, mais ceux qui les ont construits n’on pas assemblé tout un tas de pièce dans n’importe quel sens. Ils avaient un principe de fonctionnement efficace en tête.

Et avec l’avènement de l’informatique, on sait expliquer ce ui se passe à l’atome près dans un transistor.

Alors que le moteur Pantone a été assemblé avec en tête l’idée de créer un plasma autoentretenu, ou de ioniser de l’eau juste en la fesant passer dans une conduite.

Et ce que je suis vraiment le seul à trouver dingo de lire que on place une barre de fer dans un tube, qu’on fait démarer le moteur dans l’allignenemnt terrestre et que la barre non seulement se magnétise, mais en plus se centre seule au milieu du tube. C’est pas dingo çà ? c’est crédible ?

Quelle explication vous semble la plus plosible :

A)Les scientifiques (les vrais) sont trop cons, ou trop payés à rien galnder pour expliquer quel phénomène rentre en jeu pour que la barre se magnétise et “lévite.

B)Pas un mot du descriptif du principe de fonctionnement du Pantone n’est à sa place et le gars a juste mis bout à bout des notions interressantes, mais que sont système n’atteindra jamais.

Encore une fois : Ma conclusion, le Moteur Pantone n’apporte rien, et je ne consacrerais pas une seconde à en construire un pour vérifier. Chaque fois qu’on me demandera mon avis sur le sujet, ma réponse sera : ça n’apporte rien et ce n’est pas la peine d’y consacrer du temps.

Tu vois,on parle aussi du pantone,dans ce texte..
Laisse tomber,j'ai pas envie de chercher misère,il y en a assez sur cette terre.
0 x
Avatar de l’utilisateur
A2E
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 235
Inscription : 15/12/04, 11:36
Localisation : au fond du couloir porte 16




par A2E » 26/09/07, 10:27

Tu vois,on parle aussi du pantone,dans ce texte..
Laisse tomber,j'ai pas envie de chercher misère,il y en a assez sur cette terre.
Oh ...loin de moi cette idée ! :| c'est bien assez compliqué comme cela ! je n'en rajouterais pas ! sauf quand-même pour le lien que j'ai envoyé qui concerne bien le Perendev car s'il s'agissait du Pantone je l'aurais tout simplement mis dans la catégorie où l'on parle de celui-çi ! mais bon ce n'est pas bien grave ! :cheesy: il y a beaucoup plus sérieux avec ce montage Perendev qui fonctionne oui ou non :?: là est le vrai problème ! car les intox il y en tellement avec toutes vidéos bidon qui circulent sur Youtube ou Dailymotion qu'on a du mal parfois à s'y retrouver ! :frown:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 26/09/07, 12:09

Dailleurs à ce sujet, je ne comprend vraiment pas l'intérêt de diffuser des vidéos "faussées" de systèmes qui ne fonctionnent pas, en dehors du fait de se faire connaitre comme un p'tit rigolo

Une nouvelle race d'exhibitionnistes en manque de reconnaissance? peut être qu'ils nont pu avoir le sein de leur mère et qu'ils n'ont pas de copine? HEIN ? C'EST VRAI QUOI ! M-RDE ALORS ! #+/*# Grrr, c'est agaçant!

Voilà, j'ai fini.
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
neok
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 68
Inscription : 28/01/07, 23:47
Localisation : BELGIQUE




par neok » 26/09/07, 14:13

#+/*# Grrr avec toi... moi je pense arnaque, c'est trop lourd comme truc ! Qu'il vente son électricité il sera bien plus bénéficiare que d'attrapper au vol quelque dollars pour vendre son truc. Ceci dit ça me donne une idée, pourquoi ne pas "inventer" une machine que l'on devrait alimenter en courant et qui produirait du courant...On en vendrait quelques une très très cher (en oubliant bien sur d'expliquer que cette machine consomme plus qu'elle ne produit)... On pourrait même espèrer en échanger une contre un modèle perendev... echange de bon procédé en quelque sorte... :evil:

Voila c'est tout pour moi aussi
0 x
tomber pour mieux apprendre à se relever...
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 26/09/07, 14:37

Je suis ce sujet de tres loin, mais je comprends vos agacements sur tout ce qu'on trouve sur internet, notamment les vidéos sur youtube et cie.

Ca me gave tout autant quand je vois des vidéos de mecs qui ont soi disant reussi a reproduire les electrolyse de Meyer. Ouais c'est bien, on voit des bulles, mais on n'a jamais rien de concret : mesure de débit, resultat, etc...

Ca me gave au plus haut point !
0 x
Avatar de l’utilisateur
stef5555
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 151
Inscription : 15/01/07, 15:20




par stef5555 » 26/09/07, 20:05

:x je l ai deja dit dans un post peut etre celui la, on en a vu des vertes et des pas mures depuis des dizaines d annees et on voit toujours rien venir ,a 99,99 % ce n est que du vent ( :? reste 0,01%....)
0 x
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 26/09/07, 20:13

Aimerais bien être le (0,01%....) mais c'est pas gagné.
Je me suis remis au moteur magnétique à mors après avoir rectifier les profils.
Je vous tiens au courant.

A+++
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
Avatar de l’utilisateur
A2E
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 235
Inscription : 15/12/04, 11:36
Localisation : au fond du couloir porte 16




par A2E » 27/09/07, 08:22

Seulement 0,01% ! :shock: ça ne nous laisse pas beaucoup de marge dis-donc ! :evil:

Je vais quand-même essayer de faire un montage en modèle réduit histoire d'en avoir le coeur net ce sera celui avec les 3 éléments et stator à écartement par vis mais avant tout je vais reprendre toute la doc dispo içi et sur le net car les aimants en opposition ça ne me parle pas beaucoup :cry: peut-ètre un système à attraction d'un côté et d'opposition de l'autre qu'en pensez vous :?:
0 x
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 27/09/07, 09:28

Bonjour à tous, :D

AttentionA2E, le concept n'est pas si simple il y a du graphite pyrolitique, des talons en acier etc etc .

Je vais tenter de retrouver des photos d'une réplique ou l'on vois bien les détails.

A+++
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.

Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
Avatar de l’utilisateur
A2E
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 235
Inscription : 15/12/04, 11:36
Localisation : au fond du couloir porte 16




par A2E » 27/09/07, 09:47

quartz a écrit :Bonjour à tous, :D

AttentionA2E, le concept n'est pas si simple il y a du graphite pyrolitique, des talons en acier etc etc .

Je vais tenter de retrouver des photos d'une réplique ou l'on vois bien les détails.

A+++


Merci Quartz !
c'est mieux d'avoir toutes les infos disponibles pour faire avancer le smilblick ! si au cas où ma "machine" ne fonctionnerait pas ou pas très bien y aura-t'il quelqu'un pour me la reprendre et l'améliorer ? :shock: :?:
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités