Posté le: Mar 25 Sep 2007, 22:00 Sujet du message:
c'est très intéressant, j'avais même vu aussi l'influence positive de champs magnétiques importants ( 1,2 tesla) il y a quelque mois.
Mais quelles sont TES conclusions ou espérances ? _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 762 Localisation: skype: alain1959
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 22:58 Sujet du message:
elephant a écrit:
c'est très intéressant, j'avais même vu aussi l'influence positive de champs magnétiques importants ( 1,2 tesla) il y a quelque mois.
Mais quelles sont TES conclusions ou espérances ?
Ce n'est pas par hazard,que j'ai trouvé cette information.
J'ai une idée en tete depuis un certain,et ça tourne autour du plasmas.
Un jour,j'ai lu un bouquin sur Tesla,j'ai découvert beaucoup de choses...techniques,et humaines.
Ce qu'on a fait a cet homme n'est pas bien.
Mais il avait une idée,il avait découvert un phénomène important.
Ce phénomène est enterré pour longtemps,je crois.
Alors,je fais confiance à mon intuition,tout simplement,je m'informe.
Aujourd'hui,j'avais tapé sur google "combustion+plasma"
Quand j'ai lu cet article,je me suis dit,"oups reproduire leur expérience ne dois pas etre façile..".j'y connait rien en électronique...
Je me suis dit aussi,pourquoi pas jouer avec un plasma,et de l'eau....je ne sais pas...
Vive le net,qui est un livre ouvert....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum