Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 10:54 Sujet du message: LAMPE FLUOCOMPACTE
JE CHERCHE AUSSI UN SYSTEME OU LA LAMPE FLUOCOMPACTE DE 12 V LORSQU ELLE NE FONCTIONNE PLUS UNE AUTRE PRENDS LE RELAIS AUTOMATIQUEMENT
IDEM POUR LES BATERIE LORQU ELLE ATTEINT LE SEUIL CRITIQUE 10,5 V
MERCI
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 14:42 Sujet du message:
J'aimerais bien recevoir quelques indications ou conseil sur l'ilumination. Il faut dire que je deteste la lumière fluorescente est aussi la plupart des ampoule economique parceque ils ont une couleure de lumière très moche et desagreable et les fluorescente ça me fatigue enormement et je ne sais pas pourqui mais je l'ai constaté beaucoup de fois. J'utilise des ampoules normal de 100 watt transparent et j'aime beaucoup cette lumière justement parceque c'est une lumièrte chaude et agreable. Est-ce qu il y a des alternative econo qui on une lumière suportable?? Comment on peut s'informer sur le spectre du lumière d'un certain modèle de lampe? _________________ il n' y a pas de verité absolu dans le royaume des phénomènes
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 19:23 Sujet du message:
il y a rarement l'information sur les premiers prix en ampoule eco... par contre, sur le site de philipps, tout est indiqué...
J'ai eu la chance de trouver un lot d'ampoules eco avec une couleur assez chaude mais il est vrai qu'on en rencontre souvent dans le bleu...
Il y a peut etre des magasins ou l'on peut voir fonctionner ces ampoules, mais je n'y crois pas trop.... Apres il reste la possibilité de mettre un abas jour diffusant jaune ou orangé pour compenser....
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 01:36 Sujet du message:
merci pour ta réponse - la question n'est pas tellement en terme econo au moment de l'achat mais en consomation. Les E 27 est-ce que elles consomment vraiment peu ou c'est la même chose que les G 23 etc ?? _________________ il n' y a pas de verité absolu dans le royaume des phénomènes
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 14:20 Sujet du message:
Oui les E27 sont bien de la puissance indiquée... il n'y a pas de circuit a ajouter pour les alimenter/démarrer, le circuit est dans le culot, les circuits que j'ai schématisé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum