Posté le: Lun 24 Sep 2007, 18:00 Sujet du message: Pose radiateur: mettre un radiant verticalement
bonjour
ma question est dans le sujet en fait.
je dispose de 2 radians horizontaux qui m'embetent bien à placer vu leurs dimensions (114 cm) donc je me demandais si une pause verticale etait contre indiquée ?
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 11:23 Sujet du message:
Moi, j'avais essayer, et la bête ne chauffer quasiement plus (ceci c'est un vieux modèle 6-7 ans) , celà venait de la conception, désolé je n'ai plus les raisons en tête. Electriquement il s'allumait bien, mais ne chauffer plus : donc à tester. _________________ « Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. »
Kenneth Boulding
Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 827 Localisation: Marseille - France
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 20:36 Sujet du message:
Voir avec le thermostat. S'il était sur le côté et qu'une fois mis dans le sens vertical il se trouvait au dessus, alors il devait couper tout le temps dès que cela chauffait un peu... _________________ Enfin de retour...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum