Posté le: Lun 03 Sep 2007, 09:39 Sujet du message: Volants d'inertie à cèder
Bonjour,
Je cède (pas cher !) à celui qui en recherche des volants ou roues d'inertie en fonte,il y en a au total 3 qui pèsent réspéctivement ~70,et 2 x ~50kg pour des montages moteurs sur-unitaires.
J'exclut la destination ferraille car ces volants sont parfois introuvables par les monteurs de ces moteurs.
Ces derniers sont à démonter sur place sur de vieilles machines(prévoir quelques outils et dégrippant)
Me contacter en privé pour davantage de renseignements.
Bonne journée ! _________________ Vive l'Agriculture Econologique !
Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 1400 Localisation: skype: lejustemilieu1
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 12:17 Sujet du message: Re: Volants d'inertie à cèder
A2E a écrit:
Bonjour,
Je cède (pas cher !) à celui qui en recherche des volants ou roues d'inertie en fonte,il y en a au total 3 qui pèsent réspéctivement ~70,et 2 x ~50kg pour des montages moteurs sur-unitaires.
J'exclut la destination ferraille car ces volants sont parfois introuvables par les monteurs de ces moteurs.
Ces derniers sont à démonter sur place sur de vieilles machines(prévoir quelques outils et dégrippant)
Me contacter en privé pour davantage de renseignements.
Bonne journée !
Dommage,Poitier c'est loin de la Belgique,j'ai un vieux diesel de bétonnière,qui justement n'as plus son volant d'inertie
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 07:47 Sujet du message: Re: Volants d'inertie à cèder
Capt_Maloche a écrit:
A2E a écrit:
Les animaux sont mes amis ... je ne mange pas mes amis !
Ah bah oui, c'est bête ça ! de toutes façons, même si tu ne mange pas de bidoche, les légumes et les fruits sont des vivants aussi !
reste le lait, le miel mais qui a été aussi produit à partir du vivant
CQFD, t'es dans la merde !
mais bon, t'as le droit de pas être pote avec le reste du vivant
et puis, si tu y réfléchis, tes déchets organiques produisent du méthane qui augmentent l'effet de serre
T'as plus qu'à te suicider
Perso, j'ai fini par assimiler (bien obligé) ma condition d'être organique
du coups, je pète, je rote sans vergogne
[fin du mode rien à cirer de toutes façons, c'était pour rire, Pff]
J'aime bien les réponses toutes faites moi !
Et que de justificatifs !!!
Je ne suis plus prédateur et je m'en porte très très bien mais je sais aussi que ça dérange !
C'est mon choix et c'est le meilleur pour moi-même car je peux de cette manière accèder à une vision de la vie totalement différente !
Après,ceux qui veulent absolument rester dans le moule:ce n'est pas mon problème !
Chacun son truc ! _________________ Vive l'Agriculture Econologique !
Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 09:11 Sujet du message:
Oui pourquoi pas lejustemilieu !
Il serait peut-ètre intéressant d'en débattre en toute sérènité non ?
Tu lance ou je lance lejustemilieu ? _________________ Vive l'Agriculture Econologique !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum