[Sujet Unique] Moteurs magnétiques en tout genre !

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
toto65
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 490
Inscription : 30/11/06, 20:01




par toto65 » 12/08/07, 18:36

:arrow: fil nylon

Néanmoins ce sujet n'aura jamais été aussi actif.
0 x
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 12/08/07, 18:40

J'ai pas dit mon dernier mot,

Je me suis interrompu sur le moteur magnétique et je travail sur le tambour.

Quelques idées dans le crane à ce propos.

Je vous tien au courant dés que je peut passé à l'atelier pour usiner un peut.
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
Avatar de l’utilisateur
stef5555
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 151
Inscription : 15/01/07, 15:20




par stef5555 » 12/08/07, 18:42

Christophe a écrit :
Ben on a déjà 2 expérimentation indépendantes qui marchent pas...ca suffit non? :cheesy:


:cheesy: on peut dire 3

Image

a part les masselottes qui buttent la c est des poids mais le resultat revient au meme au niveau du fonctionnement

et encore je vais pas mettre tous le catalogue fonctionnant sur ce systeme :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 12/08/07, 19:11

Pour faire plaisir à je sais plus qui, j'ai ajouté des poids sur les masselottes; c'est pire.

Ca fait un joli support de vase :D

Non Toff, côté outils, je n'ai même pas de perceuse à colonne, j'ai fait ça en 1h avec une scie sauteuse et une perceuse sans fil + quelques coups de rape à bois.

Bon, quoi d'autre sur ce sujet?

côté moteur magnétique, puisque l'on sait qu'il est impossible de sortir 1Joule avec des aimants en direct (j'en reviens au circuit magnétique), je repense à un système de compensation mécanique monté sur des "écrans" en opposition

j'ai une animation en Gif en préparation
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 12/08/07, 19:29

Christophe a écrit :Zavé pensé au ventillateur ? :mrgreen:
Au ballour camouflé dans le bois? Aux aimants ?

Peut-être la combinaison d'une pente et d'une video subtilement accélérée. Toute cette mise en scène pour abuser des internautes crédules que nous sommes, la simplicité du montage, l'autodafé final (fallait que les objets soient en bois), dénote une forme d'humour un peu spéciale. Il m'a amusé, fait rêver, incité à un peu de menuiserie, fait connaitre un nouveau montage de MP qui ne marche pas et appris à me méfier davantage des vidéos. Me coucherai moins bête ce soir.
Dernière édition par Cuicui le 12/08/07, 21:05, édité 6 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 12/08/07, 19:34

Cuicui a écrit : ce sacripant.


non, ce sale C_N (nota: le créateur de cette vidéo truquée)
Dernière édition par Capt_Maloche le 12/08/07, 21:01, édité 1 fois.
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 12/08/07, 20:20

Il ne me reste plus qu'à vous présenter mes plus plates excuses,
je suis le gland qui à relayé cette connerie.

Cela dit je vais tout de même faire mes testes de mon coté ya pas de raison qu'il n'y ai que vous qui y perdiez du temps.

La prochaine fois, je ne relayerais pas, au risque de passé à coté de quelques chose de pertinent.

Tant pire.

Encore toutes mes excuses.

A+++
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.

Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 12/08/07, 20:57

quartz a écrit :Il ne me reste plus qu'à vous présenter mes plus plates excuses

Surtout pas, au contraire.
Toi qui fais des videos scrupuleusement honnêtes, comment pouvais-tu imaginer que certains puissent monter des canulars ?
Grâce à toi j'ai passé un moment excitant. Je voyais bien que cela pouvait difficilement tenir debout, mais c'était amusant de vérifier. J'aurais regretté d'être passé à côté. Si tu en trouves d'autres, s'il te plait, signale-les, c'est toujours rigolo et de plus, instructif, car si cela ne marche pas, çà nous apprend la prudence. Je m'amuse à revoir ces vidéos, en essayer d'imaginer les trucages.
J'attends tes prochaines expériences magnétiques, échecs ou réussite, c'est du sérieux, du véridique, du passionnant.
Dernière édition par Cuicui le 12/08/07, 21:20, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 12/08/07, 21:05

Ben ça avance doucement,

Voici en avant première les images des prochains mors tout beau tout neuf tout frai démoulés, ici.

Les images sont dans l'album Picasa mais non public seul le lien que je met ici les rend visibles.

Je les publieraient totalement plus tard.

Ma petite famille est rentré de vacance donc je consacre moins de temps à ce projet mais je m'en occupe tout de même comme vous pouvez le voir.

Très bonne soirée à tous.

A+++
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.

Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 12/08/07, 21:05

quartz a écrit :Tant pire.

Encore toutes mes excuses.
A+++


Beuh? T'excuse pas, j'ai trouvé cette vidéo trés interressante, de, du coup c'est pour cela que j'ai reproduit la maquette; de plus tu n'en est pas l'auteur que je sache

et c'est bien notre rôle de reproduire une nouveauté (si elle fonctionne) afin de vérifier et de la diffuser au plus large

continuons, et n'hésite pas à nous en faire passer d'autres
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités