Avec 400 millibars max et une rotation volontairement limitée à 400 tours minutes ils alimentent une lampe de 25 watts en 12 volts suite à l'accouplement d'un minuscule moteur M2 à peine dégrossi (il a encore un piston inox et ne comporte ni segment ni système de graissage).
Posté le: Mar 24 Juil 2007, 15:25 Sujet du message:
Chiche? Moi j'ai pas osé essayer
Par contre la spécificité de moteur (voir http://www.econologie.com/moteur-rotatif-tri-lo...rticles-2919.html ) n'est pas d'avoir un bon rendement mais de pouvoir tourner avec des deltas de pression ridicules...un souffle humain suffit pour actionner 1 pompe et et 1 moteur (bon sans charge mais vraincre les frottements internes rien qu'à la force du souffle c'est déjà bien)...
Posté le: Lun 08 Oct 2007, 10:38 Sujet du message:
Christophe a écrit:
Les liens sont ok, fais "enregistrer la cible sous" ca devrait aller.
Nan, marche pas non plus, la fenêtre s'ouvre et le curseur de lecture avance mais sans image et si je clique sur vidéo (dans la fenêtre) ça m'affiche "vide".
Bon finalement ça marche mais avec real player mais pas avec VLC media.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum