Posté le: Mer 25 Juil 2007, 22:23 Sujet du message:
Christophe a écrit:
up!
Ben tu sais, les enquêtes et sondages, on en bouffe tellement ces temps ci...
Eventuellement plus tard, pour collecter les retours d'expérience sur pantone (pour ceux qui voudront jouer le jeu ) _________________ Un sceptique est quelqu'un qui ne se doute de rien. (de Chèpaki)
Plus ça rate, et plus il y a de chance que ça marche ! (adage Schadock)
Quand le fou montre la lune, le sage regarde le doigt...
Posté le: Mer 25 Juil 2007, 23:57 Sujet du message:
Bonjour
Citation:
Eventuellement plus tard, pour collecter les retours d'expérience sur pantone (pour ceux qui voudront jouer le jeu )
Pour cela il faut rouler et encore rouler ,et parfois on arrive pas a faire mieux que les anciens resultats , tu as dut t'apercevoir de cela , mon objectif c'est de passer sous les 6 litres maintenant.
Il est un peu normal que nous avons peu de retour d'experience et nous ne somme pas nombreux sur le forum a faire des tests..
Cela bouffe une vie ces experiences ...
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Sam 28 Juil 2007, 22:12 Sujet du message:
salut
revenu de brousse ce soir, pris 10 kg est ce que ça rentre dans tes statistiques?
@+
PS: le chien, plus pire!!!!!!!!!!! _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum