Posté le: Lun 16 Juil 2007, 22:43 Sujet du message:
"cautionner" est peut être trop fort: celà signifie que quelqu'un d'une autorité ( éventuellement morale)relativement supérieure garantit.
"souscrire" me semble bien adapté. Synonyme: "je marche avec". _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Posté le: Mar 17 Juil 2007, 08:08 Sujet du message:
Je ne cautionnerais pas à ce genre d’idée.
Surtout que ce ne serait que souscrire à l’idée de mettre sa famille en danger,
Voir les voisins si cela n’est pas fait dans les règles de l’art.
Déjà que quant c’est fait par des professionnels il y a toujours un risque.
De plus cela n’apporte rien à l’éconologie
_________________ En éternel apprentissage
Posté le: Mar 17 Juil 2007, 13:44 Sujet du message:
Stef 5555 a écrit:
Citation:
depuis quand l econologie se met aux francais ??
depuis que çà fait sérieux: c'est inutile que nos détracteurs éventuels ou les responsables économiques ou politiques pensent qu'ils ont affaire à un ramassis d'ignares !
il y va de notre crédibilité. je vous signale que Firefox a maintenant un correcteur orthographique qui permet au moins d'éviter certaines fautes, notamment les fautes de frappe. _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Posté le: Mer 18 Juil 2007, 08:42 Sujet du message:
doussement les baçes !
sauf airreur je ne me sui jamai poser en piçe vinègre daifansseur de lortaugrafe, que je sache ! mè jessaye gainéralement de fère le moin de fôtes possible sur mai message
( et quand je vois une grosse faute je la signale discrètement en mp à l'intéressé ) _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum