| Recherche et inscription à notre newsletter. Inscription aux forums, cliquez-ici |
|
|
|
|
Recherches fréquentes: solaire, éolienne, alambic, classement voitures, biocarburants, pétrole, chambrin, pantone, générateur vapeur, sirius, puit canadien, récupération eau, stirling, réchauffement, isolation, chauffage bois...
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| La vitesse de chargement de site/forums est : |
| Lente ou très lente |
|
0% |
[ 0 ] |
| Moyenne |
|
50% |
[ 4 ] |
| Rapide ou très rapide |
|
50% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 19559 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 19559 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
Offres professionnelles Connectez vous pour supprimer ces annonces |
|
 |
Targol Bioclimatologue Amateur

Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1760 Localisation: Région bordelaise
|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006, 17:28 Sujet du message: |
|
|
| delnoram a écrit: |
| Citation: |
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 1006 is not allowed to access /usr/home owned by uid 0 in /usr/home/v1002/html/forums/public2/uploader.php on line 106
L'upload a échoué ! |
|
Delnoram, pour poster des informations techniques, il vaut mieux utliser la balise BBCode "code" plutôt que le "quote". Avantage de cette première, le texte qui est dedans n'est pas interprété comme dans une quote, ce qui évite des plantons d'interprétation par le moteur BBCode.
Je dis ça pour ton information personnelle parce que dans ce cas précis, ça n'avait pas d'influence. _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne |
|
|
|
 |
delnoram Régulier de la boutique

Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1029 Localisation: Mâcon-Tournus
|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006, 18:01 Sujet du message: |
|
|
| Targol a écrit: |
Delnoram, pour poster des informations techniques, il vaut mieux utliser la balise BBCode "code" plutôt que le "quote". Avantage de cette première, le texte qui est dedans n'est pas interprété comme dans une quote, ce qui évite des plantons d'interprétation par le moteur BBCode.
Je dis ça pour ton information personnelle parce que dans ce cas précis, ça n'avait pas d'influence. |
| Code: |
| Message bien reçu mon commandant, je tenterais la manoeuvre des que l'occasion se presentera. |
Ooops je crois bien que je viens d'en faire une autre  _________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche) |
|
|
|
 |
jean-francois J'économise des grammes de CO2

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 363 Localisation: poitiers dans la vienne
|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006, 23:34 Sujet du message: |
|
|
bonsoir Christophe .......que le forum a changé depuis ma longue absence et comment ca a evolué par ici (j'en reviends tjrs pas là) et ca fait plaisir de revoir des pseudo que je n'avais pas vu depuis longtemps
donc finalement il trace plus vite ce serveur là
voilà voilou  _________________ moi jeff né avec une bielle dans une main et un poste de soudure dans l'autre :-)
... ______
.../______\
.(00=H=00)
..IiI""""""IiI .. Vraoummm !!!!! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006, 09:13 Sujet du message: |
|
|
| delnoram a écrit: |
| Message bien reçu mon commandant |
Mais euhhh, arête euhhhh
Je disait pas ça pour faire mon chef, ho l'autre  _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006, 10:57 Sujet du message: |
|
|
| Christophe a écrit: |
ps : j'en ai profité pour mettre à jour le sondage.
|
ben oui, mais du coup, toutes les réponses sont à 0% et ceux qui avaient répondu aux vieilles questions ne peuvent pas répondre aux nouvelles... _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
|
 |
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et moteur pantone Index du Forum
-> Remarques, suggestions, améliorations et contestations |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
| Page 3 sur 3 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
| Recherche et inscription à notre newsletter. Inscription aux forums, cliquez-ici |
|
|
|
|
Recherches fréquentes: solaire, éolienne, alambic, classement voitures, biocarburants, pétrole, chambrin, pantone, générateur vapeur, sirius, puit canadien, récupération eau, stirling, réchauffement, isolation, chauffage bois...
|
|
Econologie.com est partenaire d'Oliomobile.org
|