Posté le: Ven 06 Juil 2007, 10:34 Sujet du message: Récupérer un fil de discussion au format pdf
Bonjour Christophe :
sur le forum suivant :
http://www.gn0sis.com/
il est possible de récupérer un fil de discussion sous format pdf avec les images des lien dynamiques dans le pdf ...
c'est très intéressant notamment pour les fil technique (bruleur à boule, panton) ... ça ne serait pas possible de le mettre en place.
@+ _________________ « Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. »
Kenneth Boulding
Posté le: Ven 06 Juil 2007, 13:24 Sujet du message:
C'est ce que je fait actuellement, sauf que je sauvegarde directement le html ... l'incovénient bien sûr c'est qu'il faut se frapper toutes les pages du fil.
Je vais faire un pti coup de google phpbb + pdf ... _________________ « Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. »
Kenneth Boulding
Posté le: Ven 06 Juil 2007, 15:02 Sujet du message:
ce n'est pas du tout dans cette philosphie ...
1--> Sauvegarde,
2--> consultation plus aisé (en dehors d'une connexion au net)
3--> diffusion
Inconvénient :
on n'est pas forcément à jour des dernieres évolution
Celà n'empêche en rien d'intervenir
J'en vois surtour l'utilité pour des forums techniques _________________ « Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. »
Kenneth Boulding
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum