Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Mer 27 Juin 2007, 16:51 Sujet du message:
ya encore rien dans le site et il commence à se battre
si si j'essaye de boucher les trous; mais j'ais passé la journée à sauver un GE et je peu pas étre partout.
Christophe si tu veux une belle bannière c'est à ZXD qu'il faut demander c'est lui le mec compètant.
@+
PS: de vendredi au 29/07 par pitié n'entasser pas dans mes boite aux lettres , je suis en brousse.
PS2: l'est passé où mon avatar? _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Posté le: Mer 27 Juin 2007, 18:36 Sujet du message:
merci gegix et Christophe.
J'ais fini par réussir mais quel bordel
@+ _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Posté le: Mer 27 Juin 2007, 21:58 Sujet du message:
salut
ce qu'il y a dedans j'en sait rien, d'après le chimiste qui me le fournit c'est comme du p18 de chez mécarun en mieux. ça a l'aspect d'huile a salade en plus fluide et c'est impossible à enlever d'un bout de métal.
ce que je sais par contre c'est que c'est très éfficasse, très vite; quelque centaine de mètre et le moteur devient plus silencieux, plus vif et (si j'en ais mis dans boite) les vitesse passe mieux.
en conso, sur les véhicule qu'on à pu controler sérieusement on gagne entre 8 et 10% avec un record (v2 1000cc aprillia) a 22%.
dans les roulements (mème fatigués) c'est fabuleux; par contre sur un mandrin de perceuse un peu dure; ça a tellement bien marché qu'après on a jamais pu le redesserrer
@+ _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1680 Localisation: Ile de France
Posté le: Jeu 28 Juin 2007, 11:16 Sujet du message:
Salut les gars
J'ai lu dans S&Vie que Nissan vient de mettre au point un nouveau materiau pour les moteurs.
C'est un alliage qui servira pour les revêtements internes, les cylindres ainsi que les pistons, les soupapes...
Celà permettra de réduire énormement les frottements car cette alliage associé à une huile bio-dégradable, rend les frottements quasi innexistant.
Le produit de Zac me rappel ça.
Pour info le constructeur a déjà fait des soupapes dans cette matière et ils ont déjà 2% d'économie de carburant.
J'imagine facilement un moteur complet dans cette matière, avec un méga rendement.
T'en mets dans les roulements de roues dans les pignons de boîte partout ou ça frotte. Tu demarres à Lilles, un coup de 1er puis roue libre jusqu'à Marseille
Mets de l'huile !! _________________ Pitmix... dopé à l'econo-l'eau-gie
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1704 Localisation: Région bordelaise
Posté le: Jeu 28 Juin 2007, 11:19 Sujet du message:
PITMIX a écrit:
T'en mets dans les roulements de roues dans les pignons de boîte partout ou ça frotte. Tu demarres à Lilles, un coup de 1er puis roue libre jusqu'à Marseille
Mets de l'huile !!
T'as oublié le générateur à plasma sur toute la carosserie pour réduire les frottements dus à l'air _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum