Posté le: Sam 23 Juin 2007, 07:33 Sujet du message: Salon Energies Renouvelables Chevetogne 23-24 juin
Comme apparemment il y a peu d'échos sur le net sur le sujet ( je ne sais pas pourquoi, mais ils n'ont même pas de site Internet) je relaie l'info. Personnellement je n'aurai pas l'occasion d'y aller, c'est la saison des fêtes de fin d'année scolaire.
1er salon international des énergies renouvelables au domaine provincial de Chevetogne ( c'est dans les Ardennes belges, province de Namur ) du 21 au 24 juin de 10 à 18 heures .
Si mes souvenirs sont bons, une fois que vous arrivez dans le patelin, c'est balisé.
Il paraît qu'on peut même pénétrer au coeur d'une éolienne de 95 mètres.
Posté le: Sam 23 Juin 2007, 17:33 Sujet du message:
+1 _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Posté le: Dim 24 Juin 2007, 09:54 Sujet du message:
carrément: http://www.semainedelenergie.be/ , alors _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum