Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 00:21 Sujet du message: IMPORTATION: Migration terminée -> report des bugs ici!
Si vous lisez ce message c'est que vous êtes sur le nouveau tout beau tout puissant serveur web
Cette migration explique le fait que je n'étais pas trop présent sur le forums ces dernier temps mais certains étaient au courant de cette migration programmée de longue date! C'est une très bonne étape de passée je pense!
Quelques précisions:
1) Si vous constatez n'importe quel bug de fonctionnement, pourriez vous le ou les lister dans ce topic? Merci
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2748 Localisation: Ile de France
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 08:53 Sujet du message:
SUPER !
Apparemment je suis bien sur le nouveau serveur _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2748 Localisation: Ile de France
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 09:20 Sujet du message:
Merci,
tiens, en parlant de bug, j'ai voulu ajouter une photo jpg sur ma galerie privée, le fichier fait la bonne taille 625ko, ne dépasse pas 2048 pixels, mais à la fin de l'envoi, je tombe sur une page blanche et plus rien.
amuses toi bien ! _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1760 Localisation: Région bordelaise
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 11:17 Sujet du message:
Un nouveau serveur ???
Ca veut dire plus de
Code:
PhpBB Critical error
Ca c'est cool !!!
_________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum