Recherche et inscription à notre newsletter . Inscription aux forums, cliquez-ici
Recherches fréquentes: solaire , éolienne , alambic , classement voitures , biocarburants , pétrole , chambrin , pantone , générateur vapeur , sirius , puit canadien , récupération eau , stirling , réchauffement , isolation , chauffage bois ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Ecofloria Je découvre l'éconologie Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 1
Posté le: Mar 19 Juin 2007, 17:26 Sujet du message: Recherche clavier et souris solaire
Bonjour,
Je voulais savoir ou je pourrais trouver un clavier et une souris solaire ?
Est ce que dans le pack (clavier solaire) que vous avez montré sur le site, la souris est solaire ?
Pour la souris j'ai trouvé ceci : http://www.presence-pc.com/prix/19871.html
Je n'ai rien trouvé d'autre.
Pour le clavier solaire, j'ai trouvé à partir de 117 euro, est ce qu'il y a moins cher ?
Merci
Ecofloria
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Sujets similaires à lire
Sujet
Auteur
Forum
Réponses
Posté le
Rotex Solaris Sanicube, chauffe eau s...
chaboum
Les énergies renouvelables : solaire, geothermie, bois énergie
6
Ven 26 Déc 2008, 01:47
Energie solaire :surchauffe Massacre...
bobono
Confort thermique: chauffage et isolation de votre habitation
0
Mer 24 Déc 2008, 19:56
recherche expérience par rapport à la...
winkelmuller
Confort thermique: chauffage et isolation de votre habitation
0
Mar 23 Déc 2008, 18:26
Citerne isotherme solaire
kaoul
Autoconstruction et bricolage à la maison: construire une installation par soi-même
11
Mar 16 Déc 2008, 14:45
Solaire PV comparatif des efficacités...
Christophe
Les énergies renouvelables : solaire, geothermie, bois énergie
3
Mer 10 Déc 2008, 15:25
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
Recherche et inscription à notre newsletter . Inscription aux forums, cliquez-ici
Recherches fréquentes: solaire , éolienne , alambic , classement voitures , biocarburants , pétrole , chambrin , pantone , générateur vapeur , sirius , puit canadien , récupération eau , stirling , réchauffement , isolation , chauffage bois ...
Econologie.com est partenaire d'Oliomobile.org
phpMyVisites | Open source web analytics
Optimisation de site