Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 343 Localisation: Hte-SAVOIE et Vienne
Posté le: Lun 25 Déc 2006, 01:02 Sujet du message: Re: Chirac et sa conférence internationale sur l’environneme
oué oué... quel BEAU gratin
bil gates non mais.... où va l'écologie....
vlà encore une occasion pour Chichi de se redoré le blason!!!!
mais quel C.......RD!!!!
j'ai pas fini de lire l'article que vous ROUGE
dixit ça "dépend du nombre et de l'identité des personalités présentes."
sans commentaire!
@+ _________________ "Faire quelque chose coûte cher, ne rien faire coûtera beaucoup plus cher." Koffie Annan
prochaine espèce en voie de disparition : l'Homme... et ça sera bien fait pour lui !!!
L'HOMME EST UN POLLUANT NATUREL TRES DANGEREUX !
Posté le: Lun 25 Déc 2006, 13:23 Sujet du message: Re: Chirac et sa conférence internationale sur l’environneme
lio74 a écrit:
oué oué... quel BEAU gratin
bil gates non mais.... où va l'écologie....
vlà encore une occasion pour Chichi de se redoré le blason!!!!
mais quel C.......RD!!!!
j'ai pas fini de lire l'article que vous ROUGE
dixit ça "dépend du nombre et de l'identité des personalités présentes."
sans commentaire!
@+
Ah bon, une personne qui va essayer de faire bouger les choses, est ce un connard???
C'est peut être beaucoup de com' et de bruit et après rien ne se passera, mais bon si c'est la seule facon de pas aller en prison alors why not.
Nicolas Hulot, dans ses interviews disait le président très concernés par ses questions.
Après pourquoi les Verts ne veulent pas de Hulot, c'est une bonne question.
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 343 Localisation: Hte-SAVOIE et Vienne
Posté le: Lun 25 Déc 2006, 16:42 Sujet du message: Re: Chirac et sa conférence internationale sur l’environneme
freddau a écrit:
Ah bon, une personne qui va essayer de faire bouger les choses, est ce un connard???
C'est peut être beaucoup de com' et de bruit et après rien ne se passera, mais bon si c'est la seule facon de pas aller en prison alors why not.
Nicolas Hulot, dans ses interviews disait le président très concernés par ses questions.
Après pourquoi les Verts ne veulent pas de Hulot, c'est une bonne question.
salut!
heu je crois qu'il ya eu quiproquo.. je parlait bien de CHICHI et pas de Nicolas H...
c'est de la pure fiction médiatique.... je rappel qu'il a diminué de 30% le budget de l'ADEME
puis de toute façon c'est comme ça ... la 1ère fois que j'ai voté j'ai eu le droit de choisir entre un dictateur raciste et un monarque (pro capitaliste et libéraliste, enfin qui fait des trucs que pour les gens friqués et qui exploitent les gens pauvres vision simpliste et provoque)
alors merci.... vive le sauveur de la république....
bref je n'ai rien spécialement contre N. Hulot si ce n'est qui gratte à tous les ratteliers mais à ce niveau c'est bien obligé si il veut qu'on lui ouvre des portes.... et il a le mérite de vouloir fiare bouger le mamout français!!!
domage qu'il n'est pas les épaule pour endosser la résponsabilité de président... si toute fois il se présente et qu'il passe (qu'il est pas assassiné comme Coluche ) je pense qu'il sera entouré de gens de bons conseils.... dirigé un pays ça ne s'improvise pas!
@+ _________________ "Faire quelque chose coûte cher, ne rien faire coûtera beaucoup plus cher." Koffie Annan
prochaine espèce en voie de disparition : l'Homme... et ça sera bien fait pour lui !!!
L'HOMME EST UN POLLUANT NATUREL TRES DANGEREUX !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum