Posté le: Ven 15 Juin 2007, 10:56 Sujet du message: dopage à l'eau, oui mais..
Bonjour tout le monde!
je suis un petit nouveau pour ce qui est de l'éconologie
Une petite présentation : j'ai 18ans et je suis étudiant en première année de BTS informatique et j'habite l'île de la Réunion
Alors voilà, je m'interesse et j'ai découvert depuis quelques semaines le dopage à l'eau ou Système G ou encore pantone version française ...
Je possède une citroën zx 1.9D 115000Km et je souhaiterais mettre en place ce système G dessus.. mais il y a un problème..
je ne connais rien à la mécanique..même en regardant des plans sur internet (quanthomme entre autres..) je n'arriverais jamais à mettre çà en place tout seul..
cela dit je suis vraiment motivé pour y arriver.. mais je ne sais pas par où commencer..
donc je lance un appel à l'aide, si quelqu'un pourrait me guider ça serait intéréssant
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 11:03 Sujet du message:
3615 code zac , la même île vous héberge _________________ « Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. »
Kenneth Boulding
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum