Posté le: Lun 28 Mai 2007, 21:39 Sujet du message:
Cuicui a écrit:
Pas marrant, le forum zetetique. Beaucoup de tentatives d'humour plus ou moins éculé à propose des croyances d'autrui, ambiance : "Que je suis intelligent ! Que les autres sont cons !"
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2748 Localisation: Ile de France
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 08:42 Sujet du message:
Au fait cuicui, pas de nouvelles concernant les application de ce formidable générateur ? _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 08:53 Sujet du message:
Rien pour l'instant, Capt_Maloche. A vrai dire, j'étais si démotivé par l'inertie de nos candidats aux élections, que je n'ai même pas été foutu d'encourager tes efforts méritoires de proposer une campagne d'infos sur le Net.
De toute manière, la filière z-pinch est si prometteuse que tôt ou tard on en entendra de nouveau parler, malgré les pétroliers et malgré Areva (centrales à uranium). Patience ! _________________ http://www.econologie.com/forums/tout-savoir-su...ement-vt3019.html http://www.econologie.com/forums/deuterium-et-f...eaire-vt6190.html
Dernière édition par Cuicui le Mer 07 Nov 2007, 11:53; édité 2 fois
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 10:46 Sujet du message:
Cuicui a écrit:
Rien pour l'instant. A vrai dire, j'étais si démotivé par l'inertie de nos candidats aux élections, que je n'ai même pas été foutu d'encourager les efforts méritoires de Bucheron qui proposait une campagne d'infos sur le Net.
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 21:27 Sujet du message:
Passons à la cyberaction comme présenté dans le post qui cours en ce moment
Christophe, peux tu mettre le lien? _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 14:45 Sujet du message:
Capt_Maloche a écrit:
REGARDEZ DONC CECI : http://fr.wikipedia.org/wiki/Spintronique
[...]
La spintronique semble être une application décrite par les théorie de Heim le fait qu'une particule soit en rotation sur elle même créé un champs magnétique !! [...]
Pour rebondir sur le sujet, la spintronique est en plein dans l'actualité :
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 22:05 Sujet du message:
super _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
Posté le: Ven 08 Juin 2007, 15:24 Sujet du message:
Citation:
Le mariage de la spintronique avec la plasmonique ! Le mutant historique d’une nouvelle espèce de puce de type "spinplasmonique" (dixit l'article)
Ah non ! pas d'OGM en physique nucléaire ! on n'a pas de traitement ! _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum