Posté le: Ven 27 Avr 2007, 10:40 Sujet du message:
Citation:
Nous pouvons vous envoyer un dossier pour votre information mais non pas pour vous permettre de prendre une position ou d’aviser.
que leur demandais-je d'autre ????
et ou est le droit de la presse d'informer ?
tu as déjà vu Test Achat perdre un procès ? _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 10:51 Sujet du message:
et en plus, nous avons déjà dit cent fois pis sur JM Moreau, Sarkozy, les compagnies pétrolières, etc.....ils t'on fait un procès ? ou même seulement des menaces ? et pourtant tu as publiés les mails de certains.
depuis des années nous ne demandons qu'une chose:
Que quelqu'un nous prouve de manière indiscutable que tel ou tel dispositif d'économie fonctionne _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 10:56 Sujet du message:
je viens de relire leur mail et je confirme:
petitspas@..... n'est pas le pseudo de la personne qui a échangé des mails avec eux, c'est une de mes adresses e-mail personnelle
je n'ai donc fait que publier un e-mail qui m'était adressé. _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 11:09 Sujet du message:
Et après, on nous dit qu'on est dans l'un des pays les plus démocratique... Vive la manipulation de l'information!! Pourvu qu'on dise du bien d'eux! Mais à partir du moment on doit être critique, il marche sur la gueule des petits en haranguant les mots "Ca te coutera cher!" ou en profanant des menaces de tribunaux...
Vive la liberté de communication dans notre pays hautement démocratique! (voir l'émission du 26/04/2007 sur France 3 vers 23h45)
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 15:49 Sujet du message:
A la vue de leur dernier mail, ils ont l'air satisfaits et donc l'affaire se "calme" tout doucement...mais sur le principe je suis entièrement d'accord avec vos dernieres critiques: plus personne n'accepte de critiques publiques...(ca rejoint un peu la recherche perpetuelle du zero risque)
Seulement voila, petit bémol: il est tellement facile de détruire (de manière justifiée ou non) une image d'entreprise sur internet (sous couvert d'anonymat...partiel) qu'il est assez normal de voir de telles réaction.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum