Posté le: Mar 24 Avr 2007, 18:25 Sujet du message: Catalyseur pour poele ou chaudière à bois
J'ai lu sur ce forum que certains connaissaient assez bien les système à catalyse (donc catalyseurs) pour poeles ou cheminée à bois.
Est-il possible d'avoir un peu plus d'information de la part des connaisseurs de tels systemes? Technologie? Utilisation? Avantages/inconvénients? Eventuellement une marque et un ordre de prix?
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 22:32 Sujet du message:
Christophe a écrit:
momotopo a écrit:
A l´epoque, je posais des capteurs solaires sous vide Cortec de chez Corning et Corning fabriquait des catalyseurs.
Ah une marque, merci pour l'info...C'était en importation US donc?
Corning est américain mais les capteurs de l'époque étaient fabriqués dans le Nord de la France, à Aniche exactement par la sociéte Sicover, filiale de Corning.
Sauf erreur de ma part, ce type de capteur a été racheté par Giordano. aprés l'arrêt de la fabrication par corning.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum